Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



Vernissage de l'exposition collective "Et après"


Dans le cadre du projet d'exposition "Et après", la Galerie Nathalie Obadia accueille les artistes Carlotta Bailly-Borg, Samuel Gelas et Toba Yang.

Du 6 au 14 mars 2015
Vernissage le jeudi 5 mars 2015 à partir de 18h

avec Carlotta Bailly-Borg, Samuel Gelas et Toba Yang

À l'École Nationale Supérieure d'Art de Paris-Cergy, la pratique de la peinture n'est pas nouvelle. La création du studio de peinture, il y a une dizaine d'années, a permis de fédérer des approches individuelles, parfois isolées. C'est une plate-forme ouverte, qui permet d'encourager une pluralité de propositions. La peinture est un domaine non exclusif, perméable, dont on interroge sans cesse la définition. Toutes les démarches sont possibles entre le savoir-faire et son abandon, pour interroger la fabrication des œuvres: lenteurs, tactilités, ressources informatiques, mise en œuvre sculpturale, pièces in-situ… Pour la première fois, dix jeunes artistes ayant fréquenté le studio de peinture de l'ENSAPC entre 2010 et 2014 sont invités à présenter leur travail dans plusieurs galeries parisiennes, à la Galerie Nathalie Obadia, à la galerie Placido et l'ENSAPC Ygrec. Ces trois premières expositions ouvrent un cycle et font enfin apparaître au grand jour la diversité des recherches picturales qui émergent chaque année, à l'École Nationale Supérieure d'Art de Paris-Cergy.

Chez Nathalie Obadia, venez découvrir les travaux de Carlotta Bailly-Borg, Toba Yang, et Samuel Gelas (1986-), artiste guadeloupéen actuellement en résidence.
Location: Galerie Nathalie Obadia
3, rue du Cloître Saint-Merri
75004 Paris
M° Hôtel de Ville, Rambuteau
France
Phone : +33 (0)1 42 74 67 68
Fax : +33 (0)1 42 74 68 66
Mail : info@galerie-obadia.com
Internet Site : www.galerie-obadia.com
Date: Thursday, March 5, 2015
Time: 18:00 CET

id : 66795


Top