Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



Avant-première du film "Lost River" avec Ryan Gosling


à 20H15 et 20H30

avec l'équipe du film dont Ryan Gosling

Lost River ou Rivière perdue est un thriller néo-noir américain coproduit, écrit et réalisé par Ryan Gosling et sorti en 2014. Il s'agit du premier long-métrage de Ryan Gosling en tant que réalisateur.


Synopsis

Billy est une mère célibataire. Elle habite avec ses deux enfants, Bones et Franky, un adolescent et un très jeune garçon, dans une ville proche de l'évanescence. Elle risque l'expulsion de sa maison si elle ne parvient pas à rembourser ses prêts. Le nouveau directeur de sa banque, Dave, lui propose un emploi, qu'elle n'accepte pas immédiatement.

De son côté, Bones arpente les ruines des alentours pour récolter du métal à revendre, mais un homme cruel, Bully, s'autoproclame maître des lieux et lui fait comprendre que personne d'autre que lui ne peut exploiter les éventuelles richesses des lieux abandonnés et lui voler le cuivre qu'il a récolté dans un immeuble. Plus tard, Bones s'introduit sur le territoire de Bully pour reprendre son bien. Dans sa fuite, il trouve un lac artificiel, sombre et inquiétant, dans lequel s'enfonce une route qui mène à une mystérieuse ville engloutie. Pendant ce temps, Billy finit par accepter le job proposé par Dave, sans vraiment savoir ce dont il s'agit. Elle se retrouve alors dans une salle de spectacle où des jeunes femmes se produisent dans des numéros macabres.

Bones se rapproche progressivement de sa voisine, Rat, qui vit avec sa grand-mère. Rat raconte que la création du réservoir a provoqué une malédiction qui explique la situation catastrophique des environs et qu'il faut ramener un morceau de la ville engloutie pour mettre fin à cette malédiction.


Distribution
Christina Hendricks (VF : Sybille Tureau) : Billy
Iain De Caestecker (VF : Arnaud Laurent) : Bones
Saoirse Ronan : Rat
Matt Smith (VF : Anatole de Bodinat) : Bully
Ben Mendelsohn (VF : Jérôme Pauwels) : Dave
Eva Mendes (VF : Nathalie Karsenti) : Cat
Reda Kateb (VF : lui-même) : un chauffeur de taxi
Barbara Steele : Belladonna
Rob Zabrecky (VF : Thierry Gondet) : Silver
Thomas McDonald (VF : Philippe Ariotti) : Skip
Larry Mongo (VF : Christian Pelissier) : Larry
Aris Costner (VF : Michèle Bardollet) : Marylou

Avant-première du film "Lost River" avec Ryan Gosling
Location: UGC Ciné Cité Les Halles
7, place de la Rotonde
Nouveau Forum des Halles
Niveau -3
75001 Paris
M° Les Halles
France
Phone : 08 92 70 00 00 #11
Internet Site : www.ugc.fr/cinema.html?id=10
Date: Tuesday, April 7, 2015
Time: 20:15-22:15 CEST

id : 67424


Top