Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



Journée Française des Tests Logiciels 2015


Paris le 12 février 2015 - Pour la 7ème édition de la Journée Française des Tests Logiciels (JFTL), qui se tiendra au Beffroi de Montrouge le 14 avril, le Comité Français des Tests Logiciels présente ses trois sponsors Prestiges : HP Software, NEOTYS et OPEN.

Lieu d'échanges privilégié de l'ensemble des acteurs et observateurs du marché du test logiciel, la JFTL attend près de 700 professionnels dans un nouvel espace, autour d'un programme très complet, consacrant une place toujours plus importante aux retours d'expériences, 16 conférences thématiques, 2 keynotes et, pour la première fois, une journée de tutoriels, organisée la veille, pour permettre aux professionnels d'approfondir quelques problématiques avant le jour J.

HP Software France - Olivier Jean, Directeur Avant Ventes
« Le Comité Français des Tests Logiciels participe activement au développement de la profession de testeur de logiciels et à l'amélioration de la pénétration des tests de logiciels dans l'industrie. Depuis sa création, il est devenu un partenaire incontournable. Il ne cesse de développer ses relations avec les différents acteurs du marché et la communauté des utilisateurs de tests. Cette année, HP participe de nouveau à la rencontre annuelle, 7ème édition, plus de 500 participants attendus, 7ème succès ! »

Neotys - Thibaud Bussière, Président et cofondateur

« En 2015 comme tous les ans depuis la création de la JFTL en 2008, Neotys a choisi de s'associer très étroitement à cet évènement majeur car c'est l'espace idéal pour rencontrer les professionnels Français du test et partager avec eux notre expérience du terrain. Le test de la qualité logicielle est une dimension essentielle du développement d'applications. C'est aussi un monde en perpétuelle évolution. La JFTL constitue une opportunité unique de rencontrer en une journée l'ensemble des composantes de l'industrie du test pour mieux comprendre les besoins et les attentes des testeurs.
Lors de la JFTL 2015 Neotys présentera NeoLoad sa solution de test en charge pour les applications web et mobiles, ainsi que NeoSense la nouvelle solution de supervision d'applications en production.
La JFTL est également l'occasion de prendre le pouls des mutations de l'industrie au niveau organisationnel, comment le test s'intègre dans les méthodes de développement agiles ou dans l'intégration continue et quel est l'impact des évolutions technologique - mobilité, web temps réel - sur les métiers du test logiciel. »
Open - Frédéric Sebag, Co-Président

« Open accompagne depuis de nombreuses années cet évènement, affirmant ainsi sa conviction que le Test SMACS s'inscrit comme un impératif de succès pour la Transformation Numérique des entreprises. Les modèles d'organisation des tests et de rentabilité appliqués autrefois sont définitivement obsolètes et nécessitent de nouveaux outils, méthodes et pratiques. En tant qu'acteur de référence de la Mobilité et du Test, Open se positionne au cœur même de ces enjeux. Test d'applications omni-canales, monitoring de la m-réputation, méthodologies Agiles, audit de maturité ... sont autant de thématiques maitrisées et déployées par Open auprès de ses clients.»
Location: Le Beffroi
Le Beffroi Montrouge
2, place Emile Cresp
92120 Montrouge
M° Porte d'Orléans
France
Phone : +33 (0)1 40 92 62 30
Internet Site : www.ville-montrouge.fr/414-le-beffroi.htm
Date: Tuesday, April 14, 2015
Time: 08:30 CEST

id : 68247


Top