Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



6ème cérémonie de remise des Bobards d'Or


Le Bobard "balalaïka" est remis à Caroline Fourest pour les pro-russes qui arrachent les globes oculaires de leurs opposants au couteau (ou à la pelle à tarte ?).

John-Paul Lepers remporte le "Bisounours d'Or" pour son reportage subventionné par France Télévisions : "Il n'y a pas de lien entre immigration et délinquance".

6ème cérémonie des Bobards d'Or : le palmarèsLe "Kapo d'Or" est remis à Cécile Ragueneau, directrice générale de la chaîne i>Télé, pour avoir viré Eric Zemmour pour malpensance.

L'AFP remporte un Bobard d'Or pour avoir prétendu que le journaliste James Foley avait été détenu par le régime de Bachar El-Assad alors qu'il se trouvait entre les mains des djihadistes financés par les amis de Bernard-Henri Lévy.

Le prix "Bruno Roger-Petit du journalisme de qualité" a été remis à Caroline Fourest pour l'ensemble de son œuvre.

Le jury de Polémia a par ailleurs remis une "Gamelle d'Or" aux rebelles subventionnés, ces artistes qui squattent les plateaux télé pour nous vendre leur soupe politiquement correcte.

Enfin, le "Bob'art" a récompensé les artistes-imposteurs et leurs promoteurs qui profitent des médias pour faire monter leur cote.

Jean-Yves Le Gallou, président de la fondation Polémia qui organise les Bobards d'Or, remettra ce jeudi son prix à l'AFP.
Location: Théâtre Adyar
4, square Rapp
75007 Paris
M° RER C Pont de l'Alma, Ecole Militaire
France
Phone : +33 (0)1 45 55 67 63
Fax : +33 (0)1 45 55 67 63
Internet Site : www.theatre-adyar.fr
Date: Tuesday, March 10, 2015
Time: 19:30-21:30 CET

id : 68611


Top