Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



Vernissage de Claw Money "Bombshell: The Life and Crimes"


Exposition du 2 au 28 avril 2007

Claw expose à Paris ! L'occasion de découvrir également son livre "Bombshell : The life and Crimes of Claw Money".

Née en 1968, à Flushing, dans le Queens. Claw a commencé a graffer à la fin des années 1980.
Elle étudie au Fashion Institute of Technology.
"Quelque chose manquait dans ma vie, c'est comme si je n'étais pas là, et je voulais vraiment me prouver "oh je suis là et voici mon nom". C'était comme une preuve de mon existence" raconte Claw dans le film "Infamy". Claw a recouvert les murs de New York de sa griffe à trois ongles, son logo, symbole de son nom (-griffe-).
"Certaines graffeuses pensent que les règles sont différent pour elles, mais elles ne le sont vraiment pas" raconte Claw dans le magazine "While you where sleeping". "En tant que femme, tu dois en faire deux fois plus qu'un homme et être deux fois plus performante. Je ne pense pas que le graffiti ai un statut féminim. Etre une femme dans le grafifiti, c'est plutot une question d'égalité - essayer de s'adapter dans un monde d'hommes. C'est chouette que des femmes sentent qu'elles peuvent faire partie de cette culture. C'est la manière dont cela doit être."

Claw est styliste et a également développé sa propre marque de vêtements, Claw Money. Elle a aussi crée des lunettes de soleil, bijoux, et accéssoires. Elle aujourd'hui Fashion Director pour le magazine Swindle . Comme elle l'a dit au magazine HIP HOP allemand Backspin, "La mode est juste une autre façon de m'exprimer."

+ colette dance class au Paris Paris
Location: Colette
213, rue Saint-Honoré
75001 Paris
M° Tuileries, Pyramides
France
Phone : +33 (0)1 55 35 33 90
Fax : +33 (0)1 55 35 33 99
Mail : contact@colette.fr
Internet Site : www.colette.fr
Date: Monday, April 2, 2007
Time: 18:00-19:00 CEST

id : 7271


Top