Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



Avant-première du film "Back Home"


en présence d'une partie de l'équipe du film (Joachim Trier et Isabelle Huppert) et de l'Ambassadeur M Rolf Einar Fife

Après sa sélection pour la Palme d'Or à Cannes, cette année, le film « Back Home », de Joachim Trier - avec Isabelle Huppert, Gabriel Byrne et Jesse Eisenberg - sort enfin dans les salles le 9 décembre. L'Ambassadeur M Rolf Einar Fife était présent, aux côtés de Joachim Trier et Isabelle Huppert, lors de l'avant-première le 3 décembre au cinéma UGC des Halles, à Paris.

Joachim Trier est né en 1974. Dans les années 90, il s'est formé à l'European Film College, à Ebeltoft, puis au National Film and Television School de Londres. Son premier film, Nouvelle Donne, a reçu plusieurs récompenses, dont le prix Amanda et la statuette Aamot. Oslo, 31 août, qui est son deuxième film, est sorti, lui, en 2011 à l'occasion du festival de Cannes, et il a été largement encensé tant par le public que par la presse.

Back Home est le troisième long métrage de Joachim Trier. Trois ans après la mort de Laura, célèbre photographe de guerre, son mari et ses deux fils se réunissent pour la première fois, pour les besoins d'une exposition qui aura lieu en sa mémoire. Mais un secret de famille refait surface, bouleversant la vie de ces trois hommes.


Location: UGC Ciné Cité Les Halles
7, place de la Rotonde
Nouveau Forum des Halles
Niveau -3
75001 Paris
M° Les Halles
France
Phone : 08 92 70 00 00 #11
Internet Site : www.ugc.fr/cinema.html?id=10
Date: Thursday, December 3, 2015
Time: 20:15 CET

id : 73044


Top