Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



Tout doît disparaître - La Maudite fête ses deux ans!


L'exposition Tout doit disparaître présente des œuvres de associação massa falida, Laura Andreato, Debora Bolsoni, Ana Luiza Dias Batista, Timothée Dufresne, Camila Farina, Renata Har, Florentine et Alexandre Lamarche-Ovize, João Loureiro, Ana Mazzei, Wagner Morales, Raquel Nava, Ana Prata, Eric Tabuchi, Chico Togni, Beatriz Toledo, Céline Vache-Olivieri, Sergio Verastegui.

Nous ne pouvions pas ne rien faire. Les deux années d'existence de la maudite devaient être fêtées comme il se doit, avec une exposition qui reflète notre parcours et notre travail. Nous avons fait des rencontres, discuté avec des personnes inspirantes, eu la chance de travailler avec des artistes que nous estimons énormément. Nous souhaitions pour notre anniversaire, vous partager notre enthousiasme et réunir au sein d'une exposition collective, les artistes avec lesquels nous avons eu la chance de travailler ces dernières années.
De cette effervescence et convergence des énergies, s'est dessinée une exposition, comme une œuvre collective qui mêle des pratiques artistiques très diverses où les œuvres dialoguent, créent d'autres dialogues, juste le temps de l'exposition. C'est finalement comme ça que nous pensons La Maudite, un lieu hybride, de discussion, de confrontation et d'ouverture. Durant la semaine de montage, les artistes sont venus tour à tour mettre en scène une ou plusieurs de leurs œuvres. Les objets, photographies, sculptures, etc, sont réunis au centre de l'espace dans une structure commune. Cette installation définit une zone d'intensité et d'échange. Tout doit disparaître montre la circulation des œuvres et des artistes non pas dans un but commercial mais dans une logique où les énergies individuelles se rejoignent pour créer de nouveaux espaces de construction et de réflexion.
Tout doit disparaître et réapparaîtra plus tard dans un autre espace, un autre temps, à un autre moment. Tout doit disparaître et apparaître, à nouveau.

Nous sommes impatients de vous accueillir à La Maudite samedi pour célébrer ensemble cet anniversaire et vernir notre nouvelle exposition.
Location: La Maudite
61, rue Rébeval
75019 Paris
M° Pyrénées, Belleville, Buttes Chaumont
France
Phone : +33 (0)1 75 51 69 83
Mail : associationlamaudite@gmail.com
Internet Site : www.lamaudite.net
Date: Saturday, December 5, 2015
Time: 16:00-21:00 CET

id : 73176


Top