Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



Célébration du Nouvel An vietnamien - Fête du Têt


À l'occasion de la nouvelle année, Anne Hidalgo, Maire de Paris, recevra la communauté vietnamienne de Paris, le 16 février prochain à l'Hôtel de Ville, pour célébrer la Fête du Têt.

Anne Hidalgo, Maire de Paris, célèbrera le Nouvel An vietnamien, mardi soir à l'Hôtel de Ville avec la communauté vietnamienne de Paris, ville monde cosmopolite riche de la diversité de ses habitants. Elle sera accompagnée de Patrick Klugman, son adjoint aux Relations internationales, de Nguyen Ngoc Son, Ambassadeur de la République socialiste du Vietnam en France et de Le Hong Phan, Ambassadeur de la délégation de la République socialiste du Vietnam auprès de l'UNESCO.

Fête la plus importante et la plus populaire du calendrier vietnamien, la Fête du Têt marque le début de l'année et apporte le renouveau. Les jeunes effectueront la danse de la licorne, animal mythique qui apporte bonheur, fortune, et prospérité. Deux personnes feront vivre la licorne, l'une d'elle animera la tête et l'autre le corps. Une tombola, organisée en partenariat avec Vietnam Airlines et An Hoa, permettra aux invités de gagner un voyage au Vietnam.

>> invitation
Location: Hôtel de Ville de Paris
5, rue Lobau
75004 Paris
M° Hôtel de Ville, Châtelet
France
Phone : +33 (0)1 42 76 40 40
Internet Site : www.paris.fr
Date: Tuesday, February 16, 2016
Time: 18:00-20:00 CET

id : 74254


Top