Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



Vernissage de l'exposition collective "L'art extrême"


L'association des étudiants en sciences humaines de la Sorbonne (ASH) a vu grand pour cette exposition: peinture, photo, sculpture, sur bois, métal, toile... Les extrêmes de l'art seront au rendez-vous!

du 19/02 au 09/03
vernissage le 25 février, 19h

Depuis cinq ans maintenant, l'ASH Sorbonne organise une exposition ayant pour objectif de rassembler des projets étudiants autour d'un thème commun.

Pour cette édition 2016, l'exposition mettra à l'honneur les projets portant sur « L'Art Extrême ». Sans aucune obligation ou restriction sur les supports et dimensions des œuvres, nos artistes ont pu laisser libre cours à leur imagination et nous ont présenté des projets aussi surprenants et élaborés que créatifs.

L'exposition de ces oeuvres se déroulera du 19 février au 9 mars prochains à la MIE Bastille. Un vernissage se tiendra le jeudi 25 février à 19h30. Nous vous attendons nombreux !

Lors de cette soirée, le catalogue de l'exposition vous sera distribué, regroupant les oeuvres des artistes, ainsi que leurs critiques faites par d'autres étudiants.

Pour toute(s) information(s) complémentaire(s) n'hésitez pas à nous contacter via la page Facebook ASH Sorbonne, par mail via ashparis1.culture@gmail.com ou par téléphone.

Vernissage de l'exposition collective "L'art extrême"
Location: Maison des Initiatives Etudiantes
50, rue des Tournelles
75003 Paris
M° Chemin Vert, Bréguet - Sabin, Bastille
France
Phone : +33 (0)1 49 96 65 30
Mail : mie@paris.fr
Internet Site : www.mie.paris.fr
Date: Thursday, February 25, 2016
Time: 19:00-21:00 CET

id : 74604


Top