Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



Cocktail de présentation de la collection "Treasure Box" de la créatrice Lito


Présentation presse dès 12h

Originaire d'Athènes, Lito Karakostanoglou y a ouvert son atelier en 1999, après avoir suivi des études de marketing et de publicité à Boston. Autodidacte du bijou, elle s'installe en 2004 à Paris pour renforcer ses compétences artisanales. Elle étudie alors la sculpture et le dessin vivant à l'École Nationale des Beaux-Arts et le dessin technique à l'École de la rue du Louvre. En parallèle, elle dessine des bijoux pour Kenzo, Jean-Paul Gaultier et des accessoires de sacs pour Zadig & Voltaire.

Inspirée par le concept du «cabinet de curiosités», Lito rentre à Athènes en 2007 pour ouvrir sa boutique et présenter son nouveau travail à ses clients.
L'éclectisme de ses collections témoigne de sa curiosité naturelle. Tout à la fois amatrice de pierres et créatrice de designs exceptionnels et originaux, elle réinvente le bijou précieux.

Dans sa collection « Tu es partout », l'oeil toujours ouvert s'impose en force et protège qui le porte comme un talisman. Lito transforme ce symbole traditionnel et nous rappelle de garder les yeux ouverts et d'observer la beauté en toute chose. Serti d'or rose 14 carats ou d'argent oxydé, chaque oeil est peint à la main et émaillé.
Location: WHITE bIRD
38, rue du Mont Thabor
75001 Paris
M° Tuileries, Concorde, Madeleine, Pyramides
France
Phone : +33 (0)1 58 62 25 86
Mail : boutique@whitebirdjewellery.com
Internet Site : www.whitebirdjewellery.com
Date: Thursday, March 3, 2016
Time: 18:30-21:00 CET

id : 74939


Top