Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



Tirage du Don'actions 2016


Julien Lauprêtre, président du Secours populaire français,
accompagné de personnalités soutenant le Don'actions 2016 :
Marcel Amont, Veronica Antonelli, Isabelle Aubret, Arielle Boulin-Prat, Marcel Campion, Nicole Croisille, Saïda Jawad, Valérie Kaprisky, Chantal Ladesou, Pierre Lemaitre, Nicoletta, Christian Rauth, Thomas Sotto, Tex, Valérie Trierweiler, Raphal Yem...
vous invitent à participer à la soirée de clôture de la campagne du Don'actions, au Secours populaire français.

Un buffet dînatoire vous sera proposé à l'issue du tirage au sort national

Le Don'actions est la campagne nationale de collecte de dons financiers du Secours populaire français : elle permet à l'association de poursuivre la solidarité en collectant les fonds nécessaires à son action.
Le Don'actions s'appuie sur un grand jeu national, qui met en mouvement l'ensemble des animateurs-collecteurs du SPF, dans le but de diffuser le plus largement possible des tickets-dons d'une valeur unitaire de 2 euros, sans obligation de dons. La diffusion des carnets a commencé en décembre et se poursuit jusqu'au 18 mars 2016, date du tirage national qui clôture cette campagne. Durant cette période, les bénévoles et collecteurs proposent les tickets-dons à l'occasion de multiples et diverses initiatives menées par le Secours populaire.
Les gagnants du Don'actions recevront une voiture ou de nombreux autres cadeaux offerts par les entreprises partenaires de l'association. Les tickets donnent accès à un tirage local et à un tirage national, ce qui représente des centaines de tirages, partout en France.
La campagne du Don'actions revêt une importance particulière. Cette année, plus que jamais, elle est marquée par une forte augmentation de la précarité en France, notamment avec l'accueil de nombreux migrants-réfugiés.
Location: Secours Populaire Français
9/11, rue Froissart
75003 Paris
M° Saint-Sébastien - Froissart
France
Date: Friday, March 18, 2016
Time: 19:00-22:00 CET

id : 75361


Top