Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



Vernissage de MadC "Home sweet Home"


C'est très personnel, un chez-soi. La maison de chacun raconte l'histoire de son occupant, car nous passons 90% de notre vie à l'intérieur. Par conséquent, notre chez-soi raconte bien mieux notre histoire personnelle que n'importe qui d'autre.

Le Graffiti et le Street Art s'expriment dans la rue, mais les idées et concepts à leur origine sont issus de croquis, dessins et remue-méninges élaborés à la maison. L'intérieur d'un graffeur est particulièrement instructif à observer - le dressing se partageant entre « habits normaux » et « habits de peinture ». Les étagères sont divisées entre « livres normaux » et « livres sur le graffiti », le bureau est couvert de stylos et de marqueurs, le rack à chaussures déborde de baskets tâchées par la peinture et les murs sont recouverts de tirages et d'œuvres originales.

Pour son exposition en solo, MadC transporte son « Chez-soi » à la galerie - combinant espace d'exposition, salon, salle de bain, chambre à coucher et chambre d'amis. Il s'agit d'un voyage à travers le passé et le présent de MadC, elle mélange son art avec sa vie privée. Le nouveau fond de son travail comportera des meubles peints ainsi que des toiles mélangées à des matériaux tels que des tissus, des boîtes à bomber, des miroirs, des boîtes à lumière et des photographies.

Vernissage de MadC "Home sweet Home"
Location: Galerie Brugier-Rigail
Art Partner Galerie
40, rue Volta
75003 Paris
M° Arts et Métiers
France
Phone : +33 (0)1 42 77 09 00
Mobile : +33 (0)6 99 42 10 50
Fax : +33 (0)1 42 77 09 00
Mail : contact@artpartnergalerie.com
Internet Site : www.artpartnergalerie.com
Date: Thursday, March 17, 2016
Time: 18:00-21:00 CET

id : 75466


Top