Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



Visite guidée de l'exposition "Colours in the Greyzone"


avec Jens Markus Lindhe et Karsten R.S. Ifversen

Comment l'espace public est-il utilisé à notre époque ?

Paris et ses cafés ont été le modèle de nombreux pays d'un monde occidental en pleine transition après les évolutions du secteur de l'industrie. Un nouveau modèle d'espace public a vu le jour qui prend ses racines sur des sites tels que la place devant Beaubourg, où la ville devient une scène.

Aujourd'hui, l'espace urbain est une pièce de vie, un parc, et dans ce développement, Copenhague est souvent montrée comme pionnière en la matière.

Jens Markus Lindhe, photographe et architecte et Karsten R.S. Ifversen, éditeur d'architecture au journal Politiken seront nos guides et nous aiderons à mieux comprendre l'espace urbain, l'espace public de nos pays.

Entrée libre

Jens Markus Lindhe est connu au Danemark pour ses photographies précises et épurées de l'architecture danoise. Dans son livre La ville Généreuse que Jens Markus Lindhe a publié avec Karsten R.S. Ifversen, il a intégré dans ses photos, les gens dans l'architecture et dans la ville généreuse qui accueille l'humain. Avec l'exposition "Colours in the Grey zone" il poursuit ce croisement de la photographie architecturale avec la photographie reportage et présente un Paris moderne et vivant.
Location: Maison du Danemark
142, avenue des Champs-Elysées
2ème étage
75008 Paris
M° George V, Charles de Gaulle - Etoile
France
Phone : +33 (0)1 56 59 17 40
Fax : +33 (0)1 56 59 17 41
Mail : mdd@maisondudanemark.dk
Internet Site : www.maisondudanemark.dk
Date: Tuesday, April 26, 2016
Time: 19:00 CEST

id : 76268


Top