Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



Fête de la Musique au Centre Culturel Irlandais


Cette année, le CCI accueillera deux groupes : le premier, Aldoc, flamboyante formation sans frontières, explore l'universalité de la musique ; le second, Bell X1, est un trio phare de la scène pop-rock irlandaise qui ne cesse pourtant de surprendre à chaque nouvel album. Oscillant entre énergie et émotion, maîtrise et audace, ceux-ci nous offriront à coup sûr une soirée festive et chaleureuse... Soyez au rendez-vous !

Ouverture des portes à 18h30. Entrée libre dans la limite des places disponibles.

Buvette et restauration sur place assurée par The Green Goose.

Aldoc
Réunissant de talentueux artistes irlandais, néo-zélandais, danois, allemands, Aldoc est une véritable révolution sur la scène musicale irlandaise. Aux sonorités traditionnelles d'Alan Doherty - ancien membre du groupe Gráda et virtuose de la flûte - sont associées de multiples influences : musique africaine, reggae, hip-hop, bluegrass, funk. C'est en live que la formation déploie réellement toute sa spontanéité et son ardeur joyeuse et communicative.


Bell X1
Depuis sa formation en 2000, grâce à son brillant mélange de pop-rock truffé de véritables hymnes et d'électro délicate, Bell X1 est devenu l'un des groupes irlandais les plus populaires et se place juste derrière U2 en termes de diffusions radio. Considéré par beaucoup comme un fantastique groupe en live, Bell X1 - accompagné pour l'occasion de deux musiciens - viendra nous démontrer tout son talent ce soir, entre ballades sentimentales parfois teintées de touches folk et titres entraînants aux envolées rock.

Location: Centre Culturel Irlandais
5, rue des Irlandais
75005 Paris
M° Luxembourg, Cardinal Lemoine, Place Monge
France
Phone : +33 (0)1 58 52 10 30
Fax : +33 (0)1 58 52 10 99
Mail : rbeaugendre@centreculturelirlandais.com
Internet Site : www.centreculturelirlandais.com
Date: Tuesday, June 21, 2016
Time: 18:30-21:30 CEST

id : 77147


Top