Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



Vernissage de l'exposition "ECHANTILLONS"


"ECHANTILLONS"
Des œuvres significatives du talent des artistes exposées tout l'été.

Jean-François BRAHIN est matissien : équilibre de la couleur et des formes, quête de l'épure, ivresse des couleurs, bleus de haute mer, rouges capiteux et veloutés, tout est là en effet pour évoquer le Maître ... et pourtant à bien regarder, se révèle une différence essentielle : chez Jean-François BRAHIN tout naît du dessin.

JEAN LEONARD : ses recherches graphiques portent sur l'image et les distances qui s'interposent entre spectateur et sujet. Ses dessins -entièrement réalisés au crayon de couleur - se répartissent en deux thèmes, le PAYSAGE et la VILLE.

RALPH RESCH : Une harmonie de matières, de textures, de couleurs. Ici pas de mimesis nous sommes aux sources de la création. La combinaison des matériaux, la diversité des textures, l'agencement des couleurs nous évoquent des analogies avec un sujet figuratif que le titre attribué nous suggère (parfois).

Bernard ROUAN : photographe, s'inscrit dans la tradition picturale. La précision de ses cadrages, son souci de la composition, et sa recherche d'expression graphique donnent à ses photos un puissant caractère artistique.

du 5 juillet au 24 septembre
Location: Galerie Rouan
3, rue Perrée
75003 Paris
M° Temple, République, Filles du Calvaire
France
Phone : +33 (0)1 48 87 85 12
Mobile : +33 (0)6 07 06 39 61
Mail : bernard@galerie-rouan.com
Internet Site : www.galerie-rouan.com
Date: Tuesday, July 5, 2016
Time: 18:00-21:00 CEST

id : 77464


Top