Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



MAGIS investit la Boutique du Centre Pompidou


Boutique du Centre Pompidou
Entrée principale par la Piazza, RDC

Magis célèbre ses 40 ans d'histoire à la Boutique du Centre Pompidou dans le cadre de la Paris Design Week

Présentation du 31 août au 3 octobre 2016.
Inauguration sur invitation : samedi 3 septembre.


1976 - 2016 : 40 ans de rêves.

Magis franchit cette année une étape importante : ses 40 ans de création.
40 ans de rêves qui prennent forme chaque jour, une histoire à plusieurs voix et à plusieurs mains, toujours soutenue par une énergie inépuisable animée par la recherche de cet « en plus »- Magis signifie « en plus » en latin-, définition caractéristique l'entreprise.

L'histoire de Magis est avant tout une histoire de personnes qui depuis 40 ans partagent passion, engagement et défis quotidiens : le fondateur Eugenio Perazza, sa famille, ses nombreux collaborateurs mais aussi son réseau de producteurs, de fournisseurs et de prestataires extérieurs avec lesquels elle interagit jour après jour, en démontrant une vision toujours plus ouverte et innovante.


Magis investit la boutique du Centre Pompidou.

La boutique du Centre Pompidou invite Magis à célébrer son anniversaire autour d'une installation unique, spécialement conçue pour le lieu.
Pendant cinq semaines, la marque investira la boutique du Centre avec une présentation créative et colorée, qui permettra de parcourir son histoire chronologique et de découvrir ses collections les plus récentes.

La collection Officina de Ronan et Erwan Bouroullec en fer forgé, la famille de rembourrés Traffic de Konstantin Grcic, la nouvelle chaise Milà de Jaime Hayón (nouveauté 2016), le tabouret en acier S.S.S.S. de Philippe Starck, seront parmi les créations présentées celles qui incarnent au plus près de la marque sa recherche pour un design toujours plus innovant, reflet du développement des nouvelles technologies.


Les inédits anniversaire.

Pour célébrer les 40 ans de l'entreprise, Eugenio Perazza a demandé à Konstantin Grcic, l'un des designers qui connaît le mieux la marque, de lui dessiner un mulet, animal symbole de Magis depuis toujours.
Dixit Eugenio Perazza: « Il y a une correspondance précise et par faite avec l'essence, le courage et l'esprit de Magis et l'essence, le courage et l'esprit du mulet, et c'est pour cela que le mulet est depuis des années l'emblème de notre entreprise. »
Le résultat est Ettore, un mulet stylisé en fonte, de 18 x 25 cm, qui incarne parfaitement l'esprit obstiné de Magis et son caractère de travailleur infatigable.
En vente à la boutique aux côtés d'une exclusivité, la version spéciale Centre Pompidou de la Chair_One, création iconique de Grcic et best-sellers de la marque dans le monde entier depuis 2003.

MAGIS investit la Boutique du Centre Pompidou
Location: Centre Pompidou
Musée National d'Art Moderne - Beaubourg
Place Georges Pompidou
19, rue Beaubourg
75191 Paris Cedex 04
M° Rambuteau, Hôtel de Ville, Châtelet
France
Phone : +33 (0)1 44 78 12 33
Fax : +33 (0)1 44 78 13 03
Internet Site : www.centrepompidou.fr
Date: Saturday, September 3, 2016
Time: 17:30-19:00 CEST

id : 77778


Top