Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



Vernissage de Miraphora Mina et Eduardo Lima


Si la baguette du légendaire Harry Potter a fait surgir de nombreux pouvoirs magiques, l'un d'entre eux est sans aucun doute d'avoir réuni les artistes Miraphora Mina et Eduardo Lima. Alliant leur talent et leur imaginaire, les deux artistes sont en effet à l'origine de la création graphique de l'œuvre cinématographique consacrée au jeune sorcier.

Miraphora et Eduardo ont créé la plupart des lettrages, blasons, armoiries, couvertures de journaux, grimoires ou cartes magiques que l'on peut découvrir dans la fabuleuse heptalogie imaginée par J.K. Rowling. Leur style unique et inoubliable a marqué des générations d'admirateurs, et bâti avec maestria une passerelle artistique, calligraphique et typographique entre roman et cinéma.

La galerie Arludik est particulièrement fière de présenter en exclusivité, et pour la première fois en France, une exposition consacrée à leurs nouvelles œuvres sur le film particulièrement attendu « Les Animaux Fantastiques » (sortie en salle le 16 novembre 2016) ainsi qu'une rétrospective d'œuvres graphiques réalisées pour la saga Harry Potter au cinéma.

Vernissage le jeudi 3 Novembre, de 18h30 à 21h, en présence exceptionnelle des deux artistes

Vernissage de Miraphora Mina et Eduardo Lima
Location: Galerie Arludik
12/14, rue Saint-Louis-en-l'Île
75004 Paris
M° Pont Marie, Sully - Morland
France
Phone : +33 (0)1 43 26 19 22
Mail : contacts@arludik.com
Internet Site : www.arludik.com
Date: Thursday, November 3, 2016
Time: 18:30-21:00 CET

id : 80218


Top