Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



Vernissage de Paul Hutchinson "Wildlife photography"


Exposition du 3 au 30 novembre
Vernissage le 3 novembre à 18h

La galerie Mansart est heureuse de présenter la première exposition personnelle en France de Paul Hutchinson. Ce photographe germano-irlandais a grandi dans le Berlin des années 90, une jeunesse qui a fait de lui un témoin attentif et privilégié des cultures urbaines contemporaines et de leur potentiel interculturel. Il vient de recevoir le prix Eberhard Roters pour la jeune création de la Berlinische Galerie, Musée d'Art Moderne de Berlin, y remportant une exposition personnelle en octobre 2016.
Son premier livre, B-Boys, Fly Girls & Horticulture (2015), construisait des ponts entre la scène hip-hop de Bangalore (Inde) et les milieux underground berlinois. Il poursuit son travail documentaire et poétique dans Widlife photography, une plongée au cœur de la station de métro Hermannstraße dont les murs ont été peints et recouverts d'une étrange jungle artificielle. En portant son regard sur l'espace public, Paul Hutchinson explore notre rapport à l'exotisme quotidien et ses tentatives d'intégration sociale, ses tentations ethnographiques.

Diplômé de l'Université des Arts de Berlin et du Central Saint Martins College of Art and Design de Londres, Hutchinson a travaillé à New York, Barcelone, Rio de Janeiro et plus récemment Bangalore, avant d'installer son studio à Berlin.

Vernissage de Paul Hutchinson "Wildlife photography"
Paul Hutchinson, Anh I et Anh II, 2016
Location: Galerie Mansart
Galerie François Mansart
5, rue Payenne
75003 Paris
M° Saint-Paul, Chemin Vert
France
Phone : +33 (0)9 52 48 86 08
Mail : contact@galerie-mansart.fr
Internet Site : www.galerie-mansart.fr
Date: Thursday, November 3, 2016
Time: 18:00-21:00 CET

id : 80350


Top