Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



Voeux du maire de Charenton


Vœux du maire de Charenton

Charenton, un pont entre jeunesse et avenir

Le lundi 2 janvier 2017 à l'Espace Nelson Paillou, vous êtes tous conviés à assister à la réception au cours de laquelle le Maire de Charenton, Hervé Gicquel présentera pour la première fois, ses vœux aux Charentonnais.

Cette année encore, dans le cadre de l'état d'urgence, les mesures de sécurité seront renforcées pour l'accueil des Charentonnais et des invités aux vœux du Maire.

Vous avez reçu dans votre boîte aux lettres la carte de vœux comportant l'invitation à la réception du Maire le 2 janvier prochain.
Attention : ne jetez pas cette invitation car, pour des raisons de sécurité, elle sera exigée à l'entrée, pour accéder à l'Espace Nelson Paillou. Vous devrez également présenter un justificatif de domicile, attestant de votre identité et de votre résidence à Charenton.

Ces deux documents vous seront demandés au niveau du filtrage des invités. Faute de les montrer aux agents de sécurité, vous ne pourrez pas accéder à l'Espace Nelson Paillou le soir des vœux.

L'accès par l'avenue Anatole France sera fermé au public, avec une entrée unique rue Jean Jaurès et un filtrage sous la voûte du Commandant Delmas, à l'extérieur de l'Espace Nelson Paillou (vérification des cartons d'invitation et des justificatifs d'identité, ouverture des sacs, ouverture des manteaux et des vestes).
Les patrouilles policières seront renforcées aux abords de l'Espace Nelson Paillou.
Location: Espace Nelson Paillou
avenue Jean Jaurès
94220 Charenton-le-Pont
M° Charenton - Ecoles
France
Internet Site : www.charenton.fr
Date: Monday, January 2, 2017
Time: 18:30-22:00 CET

id : 81292


Top