Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



Vernissage de Vincent Munier "Grands froids"


Du 15 janvier au 19 février 2017
Vernissage Dimanche 15 Janvier 2017

On ne présente plus Vincent Munier, Photographe de l'Extrême.

Aujourd'hui considéré comme l'un des photographes naturalistes les plus réputés au monde, il nous offre une exposition de ses plus célèbres photos, inscrites dans les séries « ADELIE », « ARCTIQUE » et « SOLITUDES ». Cet évènement associe deux sculpteurs animaliers Pascal MASI et Christian HIRLAY.

Troisième exposition à la Galerie ANAGAMA consacrée à ce magicien de l'image. Amoureux de la nature et de ses Vosges natales, Vincent Munier est devenu la référence en matière de reportages et de photos des conditions extrêmes. Du cercle polaire à la Norvège, le photographe parcourt en solitaire les espaces abandonnés des hommes pour être seul avec les animaux.

Trois fois lauréat du BBC Wildlife Photographer of the Year, le prix le plus prestigieux en photographie de nature, il travaille ses photos comme des œuvres d'art, dans le minimalisme le plus pur. Il exprime à travers ses photos, ses rencontres désirées avec la vie sauvage, son besoin de solitude pour mieux se retrouver et sa quête de beauté. Les photos, tirées en nombre limité, ainsi que ses livres sont en vente à la galerie durant cette exposition.

Vernissage de Vincent Munier "Grands froids"
Location: Galerie Anagama
5, rue du Bailliage
Cour du Bailliage
Quartier des Antiquaires
78000 Versailles
M° Gare SNCF Versailles - Rive Droite
France
Phone : +33 (0)1 39 53 68 64
Mail : contact@anagama.fr
Internet Site : www.anagama.fr
Date: Sunday, January 15, 2017
Time: 11:00-19:00 CET

id : 81558


Top