Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



Vernissage de Ghislaine Meicler "Burning Man 2016"


Galerie Collection Privée
21, rue le Regrattier
75004 Paris

Ghislaine vous emmène à Black Rock City, une cité éphémère qui, le temps d'une semaine, devient la deuxième ville la plus grande du Nevada. Une ville en forme de fer à cheval, prenant forme au fur et à mesure de l'arrivée des burners (personne se rendant au Burning man) et disparaissant à leur départ après l'événement.

Durant une semaine, 70000 personnes venues du monde entier se regroupent dans ce paysage intemporel, au milieu de nulle part, sur les étendues alcalines et poussiéreuses d'un ancien lac asséché, pour participer à ce mythique festival qui en était à sa 30ème édition.

Difficile de définir ce qu'est le Burning Man, il faut le vivre au moins une fois dans sa vie car c'est non seulement une exposition artistique, un festival de musique mais aussi une grande expérience humaine où chacun peut se recueillir, faire des rencontres, approfondir la connaissance de soi, vivre des expériences en tout genre...

Ghislaine, passionnée par la photo a sélectionné une trentaine de clichés parmi les 3000 pris lors du festival..
Celles-ci seront exposées dans un lieu privilégié.Elles seront aussi proposées à la vente dans différents formats, en digigraphie numérotée et sur divers supports.

Le film "Aerial video of Burning man 2016" de Philippe qui a remporté un vif succès sur le net avec 350 000 vues sera projeté sur grand écran.

3 cadeaux surprises, symbole de Burning man seront offerts par tirage au sort à 3 des invités présents lors du vernissage .
Location: Île Saint-Louis
75004 Paris
M° Pont Marie, Sully - Morland, Maubert - Mutualité
France
Date: Thursday, January 26, 2017
Time: 19:00-22:00 CET

id : 81640


Top