Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



Vernissage d'exposition collective "découverte / ateliers"


Le LAB14 propose depuis le 15 décembre et jusqu'au 26 février, un espace entièrement dédié à la création dans les anciens locaux de la poste.

Des artistes affiliés au street art sont ainsi conviés à venir s'installer au 2ème étage du laboratoire parnassien, pour réaliser leurs œuvres au fil des jours.

Vous avez pu observer les artistes à l'oeuvre dans l'atelier, et rentrer au cœur de la création, de la naissance d'une œuvre à la touche finale.

Ce vernissage est l'occasion de montrer le travail que plusieurs artistes réalisent.

Nous avons sélectionné six artistes qui représentent les mouvances de l'Art urbain dans toute leur différence :

Nous avons l'honneur de retrouver Mr. Lolo et sa frappe minutieuse au pochoir, Olivia De Bona et ses estampes féeriques à l'encre de chine dans la tradition japonaise des Kimonos, SEIZE HAPPYWALLMAKER navigant dans des réseaux plus hypnotiques que jamais. Vous retrouverez la brutalité névrotique et colorée de Bojan Nikolic sur grands formats, les photographies aux teintes mystiques d'AZEL et les nouveaux moulages de Dem Dillon.

POCHOIR, DESSEIN, SCULPTURE, PHOTOGRAPHIE, PEINTURE, RDV au Lab14 dans la partie Atelier dès à présent pour les voir travailler et RDV le 18 janvier 2017 pour découvrir les oeuvres rélaisées.

Vernissage d'exposition collective "découverte / ateliers"
Location: Le Lab 14
140, boulevard du Montparnasse
75014 Paris
M° Vavin, RER B Port-Royal
France
Mobile : +33 (0)6 10 02 33 08
Mail : contact@artana-event.com
Internet Site : www.artana-event.com/lab-14
Date: Wednesday, January 18, 2017
Time: 19:00-21:00 CET

id : 81825


Top