Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



Finissage d'Andréa Grosleron et Tristan Gauthier "NU"


Carte blanche aux élèves de l'école de photographie CE3P
http://www.ce3p.com

Du 22 Février au 3 Mars 2017, venez découvrir les photographies de deux étudiants en photographie au Fil Rouge, galerie théâtrale tisseuse de liens.

Andréa Grosleron :
Ayant effectué sa scolarité en internat pendant près de 7 ans et ayant obtenu un baccalauréat scientifique, elle est aujourd'hui en 1ère année de BTS photographie au CE3P. Elle a eu « la chance et le bonheur de toucher du doigt la photographie depuis le plus jeune âge ». Curieuse et fascinée par l'argentique de sa grand-mère, elle le perçoit comme un outil capable de fixer le temps. Depuis lors, la photographie est sa passion et elle souhaite en faire son métier.
http://andreagrosleron.wixsite.com/beaphotopher

Tristan Gauthier :
Actuellement étudiant en 1ère année de BTS Photographie au CE3P, il a obtenu un baccalauréat technologique et s'est lancé dans la vie active dès l'année suivante. Il a assuré une fonction d'animateur périscolaire pendant 2 ans et demi et a décidé de reprendre les études cette année. En 2013, il approfondi ses connaissances en matière de photographie et apprend à partager ce qu'il ressens au travers des images. Aujourd'hui, la photographie de nu est, pour lui, l'un de ses meilleurs moyens d'expression sur l'Homme et son environnement.
http://www.tristangauthier.wixsite.com/photographie

Du 22 Février au 3 Mars 2017
du lundi au samedi 16h-19h

Vernissage : mercredi 22 Février de 18h à 21h30
Finissage : Vendredi 3 mars

Finissage d'Andréa Grosleron et Tristan Gauthier "NU"
Location: Le Fil Rouge
Les Petits Chantiers
4, rue Wurtz
75013 Paris
M° Glacière, Corvisart
France
Mail : lespetitschantiers@free.fr
Internet Site : www.lespetitschantiers.com
Date: Friday, March 3, 2017
Time: 18:00-21:00 CET

id : 83237


Top