Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



Vernissage de Yarisal & Kublitz "Will you still know me tomorrow"


Du Samedi 18 mars au Dimanche 23 avril 2017

WILL YOU STILL KNOW ME TOMORROW?

Bonjour, nous sommes Yarisal & Kublitz, bienvenus dans notre nouvelle séance de méditation Will you still know me tomorrow? Dans cette session, nous nous concentrerons sur le thème des relations humaines-l'expérience de la perte et de l'appartenance. Aujourd'hui nous allons nous intéresser aux rituels du deuil et à la notion de connexion. Nous vous demandons d'être entièrement présent à ce qui va suivre.

Niveau 1

SE DÉBRANCHER

Respirez profondément, il est temps de vous débrancher et de vous reconnecter:You're on a Raury mission, led by intuition, you should listen.

Installez-vous et commençons. Mettez-vous à l'écoute de vos différents niveaux de conscience et des éléments déclencheurs qui les stimule. « Se débrancher » est un processus actif, élégant et sélectif de déconnexion -physique, mentale et numérique. « Se reconnecter » signifie interagir harmonieusement avec le monde autour de vous.

Niveau 2

SE DÉPASSER

Vous êtes maintenant près à vous dépasser. Souvenez-vous, il n'y a pas de bonne ou de mauvaise manière de faire cela. « Se dépasser» signifie venir à l'être, chercher à faire émerger sa propre singularité, choisir l'engagement et le changement. Maintenant respirez, fermez les yeux et laissez votre esprit vagabonder : you will travel across the land, searching far and wide, for you to understand, the power that's inside.

En face de vous se trouve un portail ayant la forme d'un accessoire iPhone Perfect Aim Pokemon Go Case. Cet étui est l'outil qui vous permettra de passer plus rapidement au niveau suivant grâce au simple réglage des propriétés physiques d'une pokéball. La porte, tout comme l'étui, vous mettra sur la bonne voie. Elle représente le processus de détachement par rapport à tout engagements involontaires ou inconscients, et débloque le pouvoir que vous portez en vous.

Concentrez votre esprit sur le moment présent- l'instant sacré- suivez la lumière, et écartez les rideaux en face de vous.

Niveau 3

TOUS CEUX QU'ON A PERDUS, ON LES RETROUVERA

OU ILS NOUS RETROUVERONT

Vous êtes sur la bonne voie. Votre mantra pour la session d'aujourd'hui se trouve dans le texte Qu'avons-nous fait de nos rêves ? placé dans la vitrine en face de vous. «On se connaîtra toujours », affirme Bix. « L'époque où on pourrait se perdre de vue est presque révolue. » « Qu'est-ce que ça veut dire ? » Demande Drew.

« On se reverra ailleurs. Tous ceux qu'on a perdus, on les retrouvera ou ils nous retrouveront.»

Félicitations, vous avez atteint le niveau 4. Dans cet exercice, nous allons explorer le thème de l'isolement, le sentiment d'appartenance et la mémoire à travers l'étude des conséquences et spécificités de nos vies toujours plus connectées quoi que de plus en plus physiquement isolées. Pensez aux personnes qui sont intentionnellement ou non-intentionnellement entrées ou sorties de votre vie, ainsi qu'à leur présence physique et virtuelle. Voyez si vous ressentez des sensations physiques ou mentales fortes. Maintenant, si les sensations sont agréables et plaisantes, tant mieux ; mais si elles sont désagréables pour une raison ou une autre, regardez ce qu'il se passe quand vous arrêtez de changer ou de résister à cette tension.

Cependant pour l'instant, commencez par vous mettre à l'aise. Asseyez-vous sur le banc en face de vous et laissez-vous envahir par cette lumière bleue qui vous est familière. Maintenant ouvrez-les yeux, regardez le mémorial Facebook en face vous, et observez bien chaque pierre ancrée dans le sol, chaque clef USB et chaque plaque. Laissez-vous prendre racine dans le sol. Maintenant vous pouvez regarder de plus près si vous le souhaitez. Restez concentré. Chacun de ces noms pourrait être une personne chère ou bien un étranger croisé en chemin. Maintenant respirez à nouveau profondément.

Chaque clef USB en face de vous contient le profil Facebook de la personne dont le nom figure sur la plaque. Ce mémorial est le gardien de leurs informations, c'est un mur des relations passées. Il fonctionne également comme une capsule temporelle et renferme l'histoire de leurs interactions et derniers moments avant qu'ils ne se déconnectent définitivement. Etes-vous toujours avec nous ? Bien. Imaginez qu'on rouvre ces clefs dans 50 ans. Maintenant, reprenez votre souffle. Que contiendrait votre clef USB ? Qu'est-ce que votre profil dirait de vous ? Respirez. Vous êtes calmes. Votre cœur est ouvert. Vous êtes connecté. Posez-vous la question, 'Is it a lasting treasure, or just moment's pleasure? '

Niveau 5

SWEET DREAMS QUEEN B

Descendez lentement les escaliers. Vous êtes au niveau 5. Juste en face de vous, vous allez rencontrer Fait de beaux rêves Reine des abeilles. Saluez-la humblement. Au niveau 4, nous vous avons demandé de rentrer en vous-même, de réfléchir sur votre place au sein du flux éternel. Ici, au niveau 5, le but est de vous éveiller à votre rôle dans l'ordre cosmique. Etes-vous prêt ? 'Now let's get in formation. Prove to me you got some coordination".

Concentrez-vous sur la pyramide, un autel dressé à la nature duelle de la communauté, l'équilibre délicat entre la conscience collective et l'individu. Epaissie par le miel, blottie dans l'hexagone de velours, voici la dernière demeure de la reine des abeilles. C'est à la fois un autel et un reliquaire, un petit temple resplendissant voué à une espèce en déclin et si intimement liée à notre propre cycle de vie éternel. La reine des abeilles est immortalisée, embaumée dans la matière qu'elle a elle-même engendré, telle les dieux égyptiens avant elle -une mère, adorée et protégé par ses partisans.

Prenez un moment et faites un zoom arrière. Maintenant méditez sur votre contribution.

Niveau 6

INUTILE DE S'AGENOUILLER C'EST L'ÉTERNEL RECOMMENCEMENT

Vous avez atteint le dernier niveau, le niveau 6. Votre esprit est à présent pleinement éveillé. Vous vous sentez hors du temps, de la pesanteur et de la finitude. A travers vous circule l'énergie de l'univers entier. 'God may be in the details, but the goddess is in connections'. Regardez devant Gloria Steinem vous, Inutile de vous agenouiller, c'est l'éternel recommencement - un autre hexagone sacré, un dernier guide sur le chemin de votre illumination. Dans cette session, vous avez parcouru la trajectoire d'un arc, de l'errance virtuelle à la connexion terrestre. A présent nous revenons au corps. Regardez les jambes séparées à la source même de votre voyage ; regardez les cheveux jaillis de cette source, tressés à partir du flux irradiant de nos nombreuses rencontres.

Maintenant, utilisez votre voix intérieure et répétez « Je suis sans début ni fin. Je suis éternel. Ma conscience n'est limitée ni par l'espace ni par le temps. Comme l'univers lui-même, je suis sans fin. Je fais partie d'un tout immense et unifié. Will you still know me tomorrow ?

Vernissage de Yarisal & Kublitz "Will you still know me tomorrow"
Location: Galerie Laurent Godin
5, rue du Grenier Saint-Lazare
75003 Paris
M° Rambuteau
France
Phone : +33 (0)1 42 71 10 66
Fax : +33 (0)1 42 71 10 77
Mail : info@laurentgodin.com
Internet Site : www.laurentgodin.com
Date: Saturday, March 18, 2017
Time: 18:00-21:00 CET

id : 83565


Top