Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



Défilé Jean Paul Gaultier


Gaultier à la montagne

Le pull de Noël, c'est chic: Jean Paul Gaultier propose une escapade sur les sommets enneigés avec bonnets à pompon, doudounes à plumes et après-ski en fourrure.

Pour faire sensation à Courchevel, Zermatt ou Aspen, ces riches vacancières portent des pantalons fuseaux de velours, avec des chaussures à plateforme argentées. Des vestes de tailleur de tweed à épaules ultra-carrées, avec des bottes à talons couvertes de fourrure.

Elles s'emmitouflent dans des lainages épais à motifs flocons de neige, façon pulls de Noël, avec bonnets assortis. Tout en gardant la taille ceinturée typique de la silhouette Gaultier.

Des influences indiennes viennent aussi ponctuer la collection: les femmes ont des chaînes reliant le nez à l'oreille et se drapent dans des saris éclatants.

Le gris confirme qu'il sera la couleur de l'hiver prochain: déjà très présent chez Dior et Chanel, il s'est aussi décliné en différentes nuances dans cette collection.

Le défilé, auquel assistaient Carla Bruni-Sarkozy, Catherine Deneuve, Amanda Lear, Josiane Balasko ou encore Tonie Marshall, s'est achevé au son d'un remix de la bande originale de "La Reine des Neiges".
Location: Jean Paul Gaultier (SA)
325, rue Saint-Martin
75003 Paris
M° Strasbourg - Saint-Denis
France
Phone : +33 (0)1 72 75 83 00
Internet Site : www.jeanpaulgaultier.com
Date: Wednesday, July 5, 2017
Time: 14:30-15:30 CEST

id : 85996


Top