Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



La Grande Tablée Coca-Cola


Le 7 septembre, 500 Parisiens vont se serrer les coudes sur la plus grande table de Paris.

>> RSVP

RP Laurent Guyot

La Grande Tablée Coca-Cola

Une table de 183 mètres de long, dans un décor féerique. 500 Parisiens et banlieusards qui avaient toujours rêvé de se donner la sensation de faire partie de la jet-set le temps d'une nuit, ont participé ce jeudi soir à « la grande tablée de Coca-Cola », organisée par l'enseigne du même nom, sur les quais de Seine à Paris (VIIe).
Sans débourser un seul centime, les convives qui s'étaient au préalable simplement inscrits sur Internet à cet événement insolite, ont pu s'installer face à la Tour Eiffel et au Grand-Palais. Ils ont dégusté des plats soigneusement préparés par trois noms de la « street food » parisienne. Le chef du restaurant Pressing-Pressing pour l'entrée, celui de Melt pour le plat et Guillaume Sanchez, ex-candidat de top-chef et gérant du Nomos, a conclu le repas d'une touche sucrée avec un dessert inspiré du Coca-Cola Cherry.
Emaillé de surprises et de concerts, le dîner s'est terminé par des dégustations de cocktails sur la musique de DJ Sofiane de Radio Nova. «C'est top, une sorte de guinguette éphémère», savoure Mathieu, quadragénaire parisien, venu avec sa compagne. Un pari réussi pour la marque: «Nous avons voulu proposer un événement inédit et festif pour la rentrée afin de marquer les esprits», indique Nathalie Massé, chef de groupe Marketing Coca-Cola France.
Location: Berges sur Seine
Ports de Solférino, Invalides et Gros Caillou
75007 Paris
M° Invalides, Assemblée Nationale, Alma - Marceau
France
Internet Site : lesberges.paris.fr
Date: Thursday, September 7, 2017
Time: 19:00 CEST

id : 87095


Top