Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



JO 2024 : un concert pour fêter la victoire de Paris


Suite à l'attribution des JO 2024 à Paris, un grand concert populaire, gratuit et ouvert à tous aura lieu vendredi soir pour célébrer la victoire. Au programme : Florent Pagny, Kids United, Christophe Willem, Nolwenn Leroy, Amir, Imany, Liam Payne, Shy'm, Marina Kaye, Tibz, Lartiste, les Gipsy Kings et Chico, Patrick Fiori, Slimane. Tous ont choisi de partager cette soirée avec les Parisiens et viendront enflammer la scène du parvis de l'Hôtel de Ville pour ce moment historique.

Pour rappel : Cet évènement est organisé en partenariat avec RFM, C8 et Europe 1, diffuseurs exclusifs du concert. Le concert sera retransmis en direct sur C8 et RFM. C8 libérera les 5 premières minutes de la soirée au SERTE. Seules ces 5 premières minutes sont libres de droits.

Un praticable sera installé sur le parvis pour permettre aux médias TV de réaliser des duplex et interviews, sans visibilité directe sur la scène (car situé en latérale de celle-ci). Les leaders de la candidature ainsi que des athlètes seront disponibles pour des interviews dans cet espace. Cet espace permet de réaliser des interviews au cœur de l'ambiance de la soirée mais ne permet pas de capter le concert, ni d'en récupérer le son.

20h50 : début du direct
20h55 : prise de parole d'Anne Hidalgo et de Tony Estanguet sur la scène, en présence de tous les acteurs sportifs et institutionnels de la candidature
22h00-23h00 : possibilités d'interviews
23h : fin du concert
Location: Parvis de l'Hôtel de Ville de Paris
Place de l'Hôtel de Ville
75004 Paris
M° Hôtel de Ville
France
Date: Friday, September 15, 2017
Time: 20:50 CEST

id : 87617


Top