Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



Cocktail jazzy


Le violoniste américain Paul Suzen, accompagné de deux guitaristes, nous régalera de son jazz mélodieux, de la bossa nova à la chanson française, en passant par Gerschwin, Cole Porter ou le jazz manouche.


dans le cadre de l'exposition de Nushka "Vestales"

Exposition du 30 août au 7 octobre 2017
Vernissage jeudi 7 septembre de 18h à 21h, en présence de l'artiste

Née en 1983, diplômée de Sciences Po puis de Hec, Nushka a appris la peinture au contact de trois artistes : deux peintres américains, Zawacky, pour le dessin et Maggie Siner, pour la couleur, et un peintre tchèque, Hashpa, pour la composition. Nushka vit aujourd'hui à Marseille.

Sa peinture allie la maîtrise technique classique et un style contemporain, où se mêlent influences américaines et européennes. Son sujet de prédilection, qu'elle traite avec une grande sensibilité, est la femme, sa beauté idéalisée, distante. Les lumières sont douces, le trait délicat, les couleurs tendres et harmonieuses. Les visages apparaissent simplement esquissés, les fonds tendent vers l'abstraction et la sensualité féminine sourd des toiles.

Dès ses premières expositions elle a rencontré le succès, aux Etats-Unis (Detroit, Miami, Los Angeles, New-York), en Belgique (Gand, Beloeil), en Italie (Venise) et en France (Paris, Neuilly).

http://www.nushka.fr

Vernissage de Nushka "Vestales"

Vernissage de Nushka "Vestales"
White birds, 2016, 100 x 150 cm, huile sur toile

Vernissage de Nushka "Vestales"
Waltzing, 2017, 100x145, huile sur toile
Location: Galerie Schwab Beaubourg
35, rue Quincampoix
75004 Paris
M° Rambuteau, Les Halles, Châtelet
France
Phone : +33 (0)1 42 71 12 16
Mail : edouard.schwab@hotmail.fr
Internet Site : www.galerieschwabbeaubourg.com
Date: Saturday, September 23, 2017
Time: 18:00-20:00 CEST

id : 87892


Top