Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



Soirée de lancement de la collection Messika x Gigi Hadid


10 ans du modèle Move
Messika et Gigi Hadid fêtent les dix ans de Move.

Move, la ligne iconique de la maison de joaillerie Messika, s'offre Gigi Hadid comme ambassadrice. Le mannequin star signe aussi une collection capsule.

Valérie Messika a toujours connu le diamant. Normal, quand on a comme père l'un des négociants de cette pierre d'exception les plus reconnus au monde. Valérie n'a pas suivi les traces de son père, préférant créer sa propre maison de joaillerie en 2005. Son désir ? Démocratiser le diamant - autrefois réservé aux grandes occasions - en imaginant des bijoux à porter au quotidien avec un jean, une chemise blanche, une petite robe noire ou un pull ras de cou.

À l'époque, la tendance est au joyau qui s'exhibe jour et nuit. Avec sa sensibilité et sa créativité, Valérie Messika s'est taillé une place de choix dans l'univers de la joaillerie décomplexée. Son succès est sans doute dû au Move, un bracelet en or enserrant trois diamants en mouvement qui coulissent sur un rail imaginé il y a dix ans. Il a connu depuis mille variantes : bagues, boucles d'oreilles, pendentifs, imaginés dans les trois ors ou en titane, sur cordon ou version haute joaillerie full pavé.

Pour souffler ses dix bougies, cette pièce iconique de la maison Messika s'offre une ambassadrice internationale de choix : Gigi Hadid. Le mannequin aux 35.8 millions de followers sur Instagram accepte de poser pour la maison et a également imaginé avec Valérie Messika une ligne capsule baptisée Move Addiction. Les deux femmes ont travaillé en partant de l'anneau plat de Move et en l'ouvrant sur le côté. Et surprise : cette trace forme un G... comme Gigi. Colliers, pendentifs, bracelets et boucles d'oreilles sont façonnés en or jaune, blanc ou rose, piqués d'une seule pierre ou entièrement pavés de diamants blancs.

DJ Bob Sinclar

#luxury #jewels #jewelry #jewel #rings #move #messika #messikamove #MessikaByGigiHadid #messika #messikajewellery #messikaparty #gigihadid #albanecommunication #agence16vendôme

Soirée de lancement de la collection Messika x Gigi Hadid

Soirée de lancement de la collection Messika x Gigi Hadid

Soirée de lancement de la collection Messika x Gigi Hadid

Soirée de lancement de la collection Messika x Gigi Hadid
Location: Hôtel Salomon de Rothschild
Fondation Nationale des Arts Graphiques et Plastiques
11, rue Berryer
75008 Paris
M° George V, Ternes, Charles de Gaulle - Etoile
France
Phone : +33 (0)1 71 93 75 37
Fax : +33 (0)1 71 93 75 38
Mail : contact@HotelSalomondeRothschild.com
Internet Site : www.hotelsalomonderothschild.com
Date: Wednesday, September 27, 2017
Time: 20:30-23:55 CEST

id : 88054


Top