Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



Finissage de Shan Liang


Après un passage remarqué à la foire d'art contemporain ASIA NOW en partenariat avec Zeto Art, le jeune peintre prometteur Shan Liang vous accueille ce samedi 4 novembre pour vous présenter son travail d'encre de Chine et acrylique sur papier de riz dialoguant avec réussite entre cultures urbaines pop et tradition.

Pour les collectionneurs avertis, et tout simplement pour les amoureux de l'art, des oeuvres à tous le prix, du petit au grand format.

Bienvenue donc pour une coupe, un café, un jus de fruit, dès aujourd'hui mardi, et tous les jours jusqu'à samedi, de 14h à 19h (1er novembre inclus), pour découvrir cet artiste à ne pas manquer.




La galerie mi* a le plaisir de vous convier aui vernissage du solo show du jeune artiste chinois SHAN Liang, en partenariat avec ZETO Art, ce mercredi 6 septembre de 19h à 21h au 23, rue Chapon à Paris 3ème arrdt. A cette occasion l'artiste présentera également une oeuvre de grand format créée en résidence à la galerie mi* dans les jours précédents l'exposition.

Visible jusqu'au 26 septembre 2017

SHAN Liang 单良
Peintre 画家

"Le travail de SHAN Liang a traversé le cubisme, le surréalisme et enfin les techniques d'expression du graffiti, dans une approche qu'il veut primitive, comme un "premier enfant du graffiti" dixit l'artiste. Dans son travail, la culture traditionnelle chinoise persiste de manière mystérieuse, fondue dans l'approche contemporaine où prévalent les sentiments les plus intuitifs, ainsi que les références culturelles digitales et audiovisuelles "pop" de sa génération. Ses oeuvres utilisent l'encre et le papier de riz. L'acrylique aussi. La rencontre de ces médias produisent un résultat instable, des changements aléatoires. Forme, texte, significations et impressions se bousculent en liberté, projetés par l'immédiateté de la perception du peintre. La manière radicale et sensible de SHAN Liang, en explorant un mode d'expression original de la peinture contemporaine, est à découvrir à la galerie mi*, une exposition réalisée en partenariat avec Zeto Art Institution.
Galerie mi*

"Chacun de mes travaux est différent. Vitalité et cœur réel. C'est ma recherche en art."
Shan Liang 单良

SHAN Liang vit à Pékin et à Paris. A exposé au Musée Xiang He, à Beijing 2017 Art Capital, au Grand Palais, à la Cité internationale des Arts de Paris.

Vernissage de Shan Liang

Vernissage de Shan Liang

Vernissage de Shan Liang
Location: mi* gallery
23, rue Chapon
75003 Paris
M° Rambuteau, Arts et Métiers
France
Phone : +33 (0)1 40 09 76 61
Mobile : +33 (0)6 98 99 01 18
Mail : igor@miground.paris
Internet Site : www.miground.paris
Date: Saturday, November 4, 2017
Time: 14:00-19:00 CET

id : 89322


Top