Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



Vernissage de Yang Seung Woo "Shinjuku Lost Child"


in)(between record vol 32
Yang SEUNG-WOO - 梁丞佑
Shinjuku Lost Child - 新宿迷子

Exposition du 9 novembre au 22 décembre 2017
Vernissage le jeudi 9 novembre de 18h00 à 22h00 en présence de l'artiste

Vainqueur 2017 du prix Ken Domon, l'une des récompenses les plus prestigieuses en matière de photographie au Japon, Yang Seung Woo s'impose aujourd'hui comme une figure incontournable de la scène photographique japonaise.

in)(between gallery montre pour la première fois la série "Shinjuku Lost Child" de Yang Seung Woo, lauréate du prix 2017 Ken Domon.

Les night shots (tirages nocturnes) Yang Seung Woo réalisés à Shinjuku, pris au gré de ses pérégrinations, saisissent la violence et les déviances d'une société tokyoïte noctambule. Trafiquants de drogues, prostituées, travestis, enfants des rues, vagabonds ou sans-abris défilent sous son objectif. Yang Seung Woo enregistre de façon abrupte et furtive la vie de ces personnalités hors normes. Le photographe capture ses images en immersion totale. Il vit pendant deux mois avec des travestis qu'il accompagne aux bains ou dans les rues. Son écriture documentaire fait montre d'un souci esthétique et humaniste. La galerie in)(between est fière de montrer pour la première fois en Europe cette série qui a été exposée dans le cadre du prix Ken Domon au salon Nikon à Tokyo et Osaka avant d'entrer dans les collections permanentes du Ken Domon Museum of Photography à Yamagata.

Vernissage de Yang Seung Woo "Shinjuku Lost Child"
Location: in )( between gallery
39, rue Chapon
75003 Paris
M° Rambuteau, Arts et Métiers, Réaumur - Sébastopol, Etienne Marcel
France
Phone : +33 (0)9 67 45 58 38
Mobile : +33 (0)6 86 42 88 81
Mail : info@inbetweengallery.com
Internet Site : www.inbetweengallery.com
Date: Thursday, November 9, 2017
Time: 18:00-22:00 CET

id : 89537


Top