Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



Dédicace d'Emilie Ménard pour "Repérer et neutraliser un boulet"


Repérer et neutraliser UN BOULET
Guide de survie en territoire amoureux

Qui, dans l'espoir de trouver le prince charmant, n'est pas tombé dans le piège du mec bien sous tout rapport et qui s'avère finalement être... un boulet ?

Avec ce guide :
Apprenez à repérer les profils types de boulet : le mec trop sympa et canon mais qui ne vous rappelle pas, le mec qui est amoureux de votre super pote, le sportif un peu con mais sexy, le vieux beau friqué et flippant...

Découvrez toutes les techniques infaillibles pour séduire votre boulet coup de cœur du moment et vivre à fond l'aventure avec lui.

Profitez des meilleures stratégies amoureuses pour vous débarrasser d'un boulet avec qui la situation aurait dégénéré.

Et en plus : des fiches pratiques et des bonus vous donneront les clés pour faire face à toutes les situations du quotidien (mieux communiquer en couple, mener un rencard, exaspérer votre boulet, gérer la concurrence, etc.).

Un guide complet, jouissif, drôle et provocateur et... indispensable pour évoluer sereinement dans la jungle des relations amoureuses !

Auteur : Emilie Ménard
ISBN : 979-1-02300-115-0 - 162 pages - Prix 15 € TTC
Parution le 8 septembre 2017
© Éditions Ellébore, septembre 2017


L'auteur

Véritable météore dans la galaxie des livres psycho/bien-être de la rentrée, le titre « Repérer & neutraliser un boulet » prête à sourire jusqu'à ce qu'on l'ouvre et découvre qu'il est à prendre très au sérieux.

Autant de lectrices, autant de jubilations singulières à ressentir dans la typologie de mecs dressée par la belle Emilie Ménard.

Quant aux lecteurs, ils pourront y trouver des pistes d'amélioration car Emilie y livre quelques précieuses clés afin de parvenir enfin à comprendre les femmes, et éviter autant que possible ce regrettable statut de « boulet ».

Super nana libre entre toutes, la belle artiste inclassable est l'héroïne féminine dont notre époque avait besoin.
Se déplaçant en moto FZ8, pratiquante assidue de close-combat, elle revendique son indépendance souveraine des hommes. Elle les aime tous et les croque avec humour dans des portraits tendrement cruels au fil de ses chapitres endiablés.

Manuel décrivant les difficultés des relations amoureuses au XXIème siècle, son livre se présente comme le fruit aussi mature que spontané de ses expériences personnelles et de celles d'amies proches, dont elle souhaite faire profiter les autres femmes.

On rit beaucoup en parcourant ce livre, en même temps qu'on retient ses conseils toujours avisés, souvent percutants. Mixte de bon sens et d'audace, les conclusions d'Emilie Ménard nous aident non pas à cesser d'aimer les hommes, mais à relativiser la gravité de nos échecs.

Tour à tour chef d'entreprise et artiste peintre déjà plébiscitée, autodidacte et titulaire d'un MBA, Emilie Ménard est un oxymore à elle toute seule. Elle transmet de sa force aux autres femmes, et de sa joie de vivre aussi.

www.emiliemenard.com
contact@emiliemenard.com

Dédicace d'Emilie Ménard pour "Repérer et neutraliser un boulet"
Location: L'Ecume des Pages
174, boulevard Saint-Germain
75006 Paris
M° Saint-Germain-des-Prés
France
Phone : +33 (0)1 45 48 54 48
Internet Site : www.ecumedespages.fr
Date: Wednesday, November 22, 2017
Time: 19:00-22:00 CET

id : 89773


Top