Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



Soirée d'intronisation de Jean Paul Gaultier


Le Lundi 18 Décembre, une nouvelle cire va défiler dans les couloirs du Musée Grévin, celle du créateur Jean Paul Gaultier.

L'enfant terrible de la mode et touche-à-tout a le rare privilège, comme l'ont eu avant lui, le Général De Gaulle, Julien Clerc, Bernard Pivot, Michel Drucker ou Michael Jackson, d'avoir pour la seconde fois leur personnage représenté.

Le Jean Paul Gaultier 2017 est signé du sculpteur Eric Saint Chaffray.

Il a fallu six mois de travail pour lifter Jean Paul Gaultier. L'effigie du couturier français sera présentée ce soir au musée Grévin à Paris, a annoncé le journal français Le Parisien.

Et c'est Stéphane Bern qui mènera la soirée d'inauguration prévue aujourd'hui, lundi 18 décembre 2017. Le styliste Jean Paul Gaultier apparaîtra désormais vêtu d'un jean, de boots et de son iconique marinière, parsemée de cristal Swarovski. Ce n'est pas la première fois que le musée Grévin « réactualise » la statue d'une personnalité.

Précédemment, Charles de Gaulle, Michael Jackson, Julien Clerc, Bernard Pivot et Michel Drucker ont eu droit à un petit lifting pour coller davantage avec l'évolution de leur physique.

Jean Paul Gaultier rejoint pour la 1ère fois les ors de Grévin en 2001, 16 ans plus tard, toujours au sommet de son art, la renommée internationale de Jean Paul Gaultier n'a cessé de croître, il est une des icônes de la couture française.

Soirée d'intronisation de Jean Paul Gaultier
Soirée d'intronisation de Jean Paul Gaultier
Soirée d'intronisation de Jean Paul Gaultier
Location: Musée Grévin
10, boulevard Montmartre
75009 Paris
M° Grands Boulevards
France
Phone : +33 (0)1 47 70 85 05
Mail : contact@grevin.com
Internet Site : www.grevin.com
Date: Monday, December 18, 2017
Time: 20:30 CET

id : 90317


Top