Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



Inauguration du pop-up store "Un Cartier de Paris"


Atrium Saint-Germain
76 Rue des Saints-Pères
75007 Paris

Pour les fêtes, du 16 au 24 décembre, Cartier vous convie dans un lieu éphémère, rue des Saints-Pères au cœur de Saint Germain des Prés.

On y retrouve les lignes incontournables de la Maison, Trinity, Love, Juste Un Clou, Tank ou Panthère.

On s'y donne rendez-vous à la pâtisserie de Cyril Lignac.

On y tente sa chance au calendrier et à la Roue de l'avent pour tirer au sort un écrin.

On prend l'ascenseur d'un grand hôtel, machine à remonter le temps sous forme de discussions et d'anecdotes avec le liftier.

On fait un stop au photo call : portrait ludique au milieu de celui des icônes-amies de la Maison. Le tirage est offert.

On va au cinéma voir le film du réalisateur Loïc Prigent sur les clients mythiques de la Maison, icônes de Saint-Germain-des-Prés.

De jour et de nuit... tout l'esprit de la fête Cartier.

Vous êtes les bienvenus.

Un Cartier de Paris

Loïc Prigent, Catherine Deneuve, Jean-Charles de Castelbajac... Tous se sont réunis le mardi 19 décembre pour célébrer l'ouverture du pop-up store "Un Cartier de Paris". Un dîner orchestré par le Chef Cyril Lignac sous les notes de Juliette Armanet au piano...

en présence de Loïc Prigent et Catherine Deneuve, Jean-Charles de Castelbajac et Pauline de Drouas, Alexandre Arnault et Bianca Brandolini d'Adda, Hugo Matha et Nicolas Ouchenir, Cyril Lignac, Niels Schneider, Juliette Armanet, Vanessa Seward, Viriginie Efira et Melita Toscan du Plantier

Inauguration du pop-up store "Un Cartier de Paris"
Date: Tuesday, December 19, 2017
Time: 19:00-22:00 CET

id : 90448


Top