Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



Vernissage de Benjamin Hochart "If I can't dance, I don't want your revolution"


"If I can't dance, I don't want your revolution", exposition de Benjamin Hochart présentée du 9 février au 9 mars 2018.

"If I can't dance, I don't want your revolution" s'inscrit dans une série de trois expositions. Elle fait suite à celle présentée d'octobre à décembre 2017 à la fondation Spatiu Intact à Cluj-Napoca en Roumanie dont le titre "If I can't dance in your revolution, I'm not coming", est une des autres formes de la citation attribuée à Emma Goldman.

Elle précède aussi la prochaine exposition de Benjamin Hochart au Quadrilatère, centre d'art de Beauvais, présentée du 7 avril au 10 juin 2018 et intitulée "If I can't dance, I don't want to be part of your revolution".

Ce projet a été sélectionné par la commission mécénat de la Fondation Nationale des Arts Graphiques et Plastiques qui lui a apporté son soutien. Il a également été réalisé avec le concours de la Direction régionale des affaires culturelles d'Île-de-France - aide individuelle à la création 2014.

À cette occasion, l'artiste et le studio Pilote ont imaginé et réalisé une série d'affiches sérigraphiées exposées et en vente lors du vernissage, et pendant toute la durée de l'exposition.

"Présidentielles" : Sérigraphies numérotées, 50 x 70 cm. Prix de vente: 50€

Vernissage de Benjamin Hochart "If I can't dance, I don't want your revolution"
Location: Pilote
direction artistique et design graphique
42, rue Myrha
75018 Paris
M° Château Rouge
France
Phone : +33 (0)1 71 70 21 50
Mail : contact@piloteparis.com
Internet Site : www.piloteparis.com
Date: Friday, February 9, 2018
Time: 18:30-21:00 CET

id : 91861


Top