Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



Vernissage de Igor Kamianov et Nadejda Krestinina "D'une Rive à l'Autre"


Exposition du 27 février au 10 mars 2018
Vernissage le 27 février 2018 de 18h à 21h

D'UNE RIVE A L'AUTRE
Les lieux visités par l'artiste composent parfois un paysage commun complexe dans son cerveau. Les fleuves vus un jour (la Volga ou la Seine) s'unissent de façon énigmatique, se jettent l'un dans l'autre. Résultat: juste en face d'une église orthodoxe rouge et blanche se dessine sur l'autre rive la masse fignolée de la cathédrale de Notre-Dame.
Cette exposition parle de la vie simple et des passions terrestres qui bouillissent sur les rives, proches ou lointaines. Elle parle du fleuve qui sépare ses rives et de ce qui les unit: pont... barque... nageur solitaire...
I.Kamianov, N.Krestinina

Igor Kamianov
Né à Moscou en 1954. Elève de Y.K.Bourdjelian.
Membre de l'Union des artistes (1992), de la Fédération internationale des artistes auprès de l'UNESCO (1992), de la Fondation atistique internationale (1996), de l'Association des Arts Plastiques (Paris).
A commencé à exposer ses œuvres en 1988, a eu environ 40 expositions personnelles.
Ses œuvres se trouvent à l'Ermitage et au Musée Russe (Saint-Pétersbourg), au musée Radichtchev (Saratov), au Musée des Beaux-Arts (Novossibirsk), à la Galerie artistique d'Etat de Primorié (Vladivostok), au Musée de l'art des XX et XXI siècles (Saint-Pétersbourg), au Musée des Beaux-Arts (Khanty-Mansiysk), au Musée des Beaux-Arts (Nijni Taguil), au musée Marc Chagal (Vitebsk, Belarus).
En 2005 a fait un voyage en Bretagne avec un groupe d'artistes à l'invitation du Ministère du tourisme de France. Cela a abouti à la publication par la maison d'édition Ouest-France du livre « Bretagne vue par les artistes russes » et aux expositions en France et à Moscou. Certaines œuvres ont été achetées par la banque « Crédit Mutuel » pour sa collection publique.

Nadejda Krestinina
Née à Sotchi en 1962. De 1980 à 1984 a fait ses études à l'Ecole académique d'Etat (Moscou) à la faculté de la peinture décorative et théâtrale.
Elève de M.Boulgakova et de Y.Larine.
Membre de l'Union des artistes (1992), de la Fédération internationale des artistes auprès de l'UNESCO (1992), de la Fondation artistique internationale (1996), de l'Association des Arts Plastiques (Paris).
A commencé à exposer ses oeuvres en 1987, a eu environ 40 expositions personnelles.
Ses oeuvres se trouvent à l'Ermitage et au Musée Russe (Saint-Pétersbourg), au musée Radichtchev (Saratov), au Musée des Beaux-Arts (Novossibirsk), au Musée de l'art des XX et XXI siècles (Saint-Pétersbourg), au Musée des Beaux-Arts (Nijni Taguil), au musée Marc Chagal (Vitebsk, Belarus).
En 2005 a fait un voyage en Bretagne avec un groupe d'artistes à l'invitation du Ministère du tourisme de France. Cela a abouti à la publication par la maison d'édition Ouest-France du livre « Bretagne vue par les artistes russes » et aux expositions en France et à Moscou. Certaines oeuvres ont été achetées par la banque « Crédit Mutuel » pour sa collection publique.

Vernissage de Igor Kamianov et Nadejda Krestinina "D'UNE RIVE A L'AUTRE"
Location: I-Gallery. Intelligence
1, quai Voltaire
75007 Paris
M° RER C Musée d'Orsay, Palais Royal - Musée du Louvre
France
Phone : +33 (0)9 50 44 99 10
Mail : contact@i-gallery.fr
Internet Site : www.i-gallery.fr
Date: Tuesday, February 27, 2018
Time: 18:00-21:00 CET

id : 92338


Top