Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



Vernissage d'Agathe Singer "Strange Garden"


Du 1er au 31 mars
Vernissage le jeudi 1er mars à partir de 18h30

Ca sent déjà le Printemps chez le Sergeant. Pour glisser doucement vers la saison, Agathe Singer nous ouvre son jardin secret avec son exposition intitulée « Strange Garden ».
Stigmates du jardin sauvage de son enfance et des heures passées dans la nature, Agathe Singer imagine, à travers ses oeuvres, une jungle peuplée d'animaux sauvages et de fleurs étranges.

Inspirée par le Douanier Rousseau, Frida Kahlo pour leurs univers enchantés et mystérieux, et par Aloys Zötl, auteur d'un magnifique bestiaire fantastique, Agathe Singer nous plonge dans son univers naturaliste et naïf, à travers une vingtaine d'oeuvres en série limitée sur papier.


Née en Normandie, Agathe Singer a passé son enfance au bord de la mer avant de partir à 17 ans pour Paris étudier les arts graphiques à Duperré et Penninghen. Diplômée en 2008, Agathe Singer a travaillé comme graphiste avant de devenir illustratrice. Elle créée des illustrations pour la parfumerie, le textile, le design d'intérieur, la mode et l'édition. Son travail à la gouache et à l'aquarelle explore un univers de faune et de flore coloré et naïf.

Vernissage d'Agathe Singer "Strange Garden"

Vernissage d'Agathe Singer "Strange Garden"

Vernissage d'Agathe Singer "Strange Garden"
Location: SERGEANT PAPER ARTSTORE
38, rue Quincampoix
75004 Paris
M° Rambuteau, Les Halles, Châtelet
France
Phone : +33 (0)1 71 32 81 89
Mail : contact@sergeantpaper.com
Internet Site : www.sergeantpaper.com
Date: Thursday, March 1, 2018
Time: 18:30-21:00 CET

id : 92451


Top