Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



Vernissage de Ianis Lallemand


Exposition d'art contemporain de Ianis Lallemand / techniques digitales, céramique, dessin, photos, gravure, modélisation 3D, installation.

Boundary Conditions rassemble une série de travaux explorant les limites, dialogues et écarts entre forme et matière, accidents et programme, image et réalité physique. Mobilisant des techniques et des matériaux variés (lumière, céramique, métal...), le corpus d'œuvres présenté est traversé par des motifs et des procédés récurrents. Ces circulations internes, indices d'une recherche en constante transformation, révèlent des chemins de traverse entre les enjeux du dessin, de l'image numérique et de la sculpture.

Bio
Ianis Lallemand est artiste et designer. Son travail est exposé en France et à l'étranger (Gaîté lyrique, Variation Media Art Fair, Labo BNF, GV Art London...). Il a récemment soutenu une thèse de doctorat en design avec une exposition personnelle, à la Gaîté lyrique, après avoir réalisé ses recherches à l'École nationale supérieure des Arts Décoratifs dans le cadre du programme SACRe. Membre du groupe de recherche en architecture et design Co-de-iT, il enseigne actuellement dans plusieurs écoles d'art et de design à Paris.

Vernissage de Ianis Lallemand
Location: mi* gallery
23, rue Chapon
75003 Paris
M° Rambuteau, Arts et Métiers
France
Phone : +33 (0)1 40 09 76 61
Mobile : +33 (0)6 98 99 01 18
Mail : igor@miground.paris
Internet Site : www.miground.paris
Date: Thursday, March 15, 2018
Time: 19:00-21:30 CET

id : 92772


Top