Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



Vernissage de Flo Arnold "Vertige du monde"


A l'atelier

DU 26 AVRIL AU 9 JUIN

Les installations de papier : « Vertige du Monde »
Partageant son temps entre ses ateliers de France et du Maroc et se revendiquant « citoyenne du monde », ses installations témoignent de ce nomadisme existentiel. Ses créations sont fabriquées en papier hydrofuge blanc et parfois accompagnées de lumière et/ou de sons. Le matériau suggère l'éphémère et la fragilité, mais aussi une forme d'évanescence soulignée par leur apparente lévitation comme des nuages, en dehors de tout ancrage matériel.

L'exposition à la Loo & Lou Gallery du 26 avril au 9 juin :
Flo Arnold réalise pour l'Atelier une installation in-situ « Vertige du Monde ». Cette germination de flux organiques en papier rétro éclairés, sonorisée, vient dévorer l'espace telle une végétation luxuriante. L'architecture du lieu disparaît sous une cascade immaculée. La plasticienne souligne ici que chacun d'entre nous pour oublier le vertige du monde qui nous entoure doit vivre dans une sphère sans frontière, sans limite à la recherche d'une paix intérieure.

Vernissage de Flo Arnold "Vertige du monde"
Flo Arnold, Coexistence, installation église des célestins Avignon / papier hydrofuge sur laiton gainé, led, 1200 x 300 cm, 2017 © Flo Arnold
Location: Loo & Lou Gallery (Haut Marais)
20, rue Notre Dame de Nazareth
75003 Paris
M° Temple, République, Arts et Métiers
France
Phone : +33 (0)1 42 74 03 97
Mail : contact@looandlou.com
Internet Site : www.looandlougallery.com
Date: Thursday, April 26, 2018
Time: 18:00-21:00 CEST

id : 93733


Top