Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



Vernissage de Pierre-Emmanuel Vandeputte "Entre deux points, un meuble"


Daniel Perahia Interiors
Quai au Bois à Brûlé, 63
1000 Bruxelles

Exposition du 18 mai au 14 juin 2018
Vernissage le 17 mai de 18.30 à 22.00

A l'initiative de Dominique Gringoire (DG-Design Agency) et dans le cadre de son projet de rencontres « My Design Box Experience », le travail de Pierre-Emmanuel Vandeputte sera présenté chez Daniel Perahia Interiors .

Formé en design industriel à l'ENSAV La Cambre et diplômé en 2014, Pierre-Emmanuel Vandeputte n'a de cesse d'interroger son époque. Dans un monde moderne bruyant et agité, le jeune designer s'est notamment penché sur les questions d'intimité et de repos. Il repense les fonctions selon des besoins émergents, imaginant de nouvelles typologies qu'il traduit dans des objets d'apparence très simple, entre sculptures énigmatiques et outils du quotidien. Dans une approche singulière aux accents contemplatifs, matériaux naturels et savoir-faire traditionnels se réinventent pour offrir aux utilisateurs des expériences tant esthétiques que spatiales, émotionnelles et sensorielles.


Pierre-Emmanuel Vandeputte est designer belge. Son travail poétique et profond promet une vocation philanthropique. Tourné vers l'autre, son design suscite des sensations, des émotions et des curiosités. Son utilisation de matériaux nobles, et son envie de révolutionner les codes du design, questionnent les habitudes, et offrent de nouvelles perspectives.

http://www.pierreemmanuelvandeputte.com

Vernissage de Pierre-Emmanuel Vandeputte "Entre deux points, un meuble"
Location: Bruxelles
Bruxelles
21000 Bruxelles
M° Gare de Bruxelles
Belgique
Internet Site : www.bruxelles.be
Date: Thursday, May 17, 2018
Time: 18:30-22:00 CEST

id : 94278


Top