Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



Finissage de l'exposition "Bartgnolet"


"Bartgnolet"
une exposition de groupe d'été
SUMMER COLLECTIVE EXHIBITION

Avec :
helene angelina, Franck Bertran, Alain Bouaziz, Pierre Chanoine, Maxime Delhomme, Erwan Guerroue, Juan Gugger, Mathie Laborie, Adrien van Melle, Delphine Sales Montebello, INTERVIEWARTSTUDIO FEAT Delphine Monroe & Maxime Touratier, Julie Navarro, Jean-Claude Planchon, Maurice Slotine, Lydia Steciuk, Baptiste Vanweydeveldt

Du 14 au 24 août 2018
Vernissage, mardi 14 août de 18 à 22 heures
Exposition ouverte de 17 à 21 heures les 15, 16, 17, 18, 19 août 2018
Et du 20 août au 24 août sur rendez-vous
Finissage vendredi 24 août de 18 à 22 heures, remise du prix à 20 heures

"Arnaud, pourquoi l'exposition s'appelle BARTGNOLET ?
- Un jeu de mots, art dans Bagnolet! Tu veux que je l'écrive dans la communication?
- Je m'explique, je suis adepte des mots inventés. Un titre en donne l'occasion, je trouve ce mot bien adapté au commissariat de cette collective, une exposition puzzle, « B'ART'GNOLET ». Et comme c'est une première je veux que l'on comprenne dès le titre que c'est à Bagnolet que l'art se passe maintenant, à Paris est Bagnolet."

Comme à l'époque de La GAD Marseille et Arnaud Deschin galerie à Belleville (pour les artistes qui avaient la chance d'y participer), cet événement d'art propose une visibilité lors des soirées.
Deux évènements publiques; un vernissage le mardi 14 août et un finissage le vendredi 24 août, remise du prix au lauréat à 20 heures.
Une disposition d'entraide qui marque un retour sur ma propre pratique artistique centrée sur la volonté d'aider et de soigner le monde et ses habitants à travers des tentatives pour répandre la paix, véritable politique du don dans le rapport aux autres.
Pour Arnaud Deschin il s'agit d'un entre deux. son rêve d'artiste de soigner (curator des artistes) et le rêve d'un appel en plein été en y imposant une contrainte d'engagement. L'espoir d'attirer des artistes confirmés et de pouvoir transmettre aux artistes amateurs le savoir faire, ce qui pensé et enseigné dans les écoles d'art.

Vernissage de l'exposition "Bartgnolet"
Location: Arnaud Deschin galerie
Cœur Deschin
12, rue de la Liberté
93170 Bagnolet
M° Robespierre, Gallieni
France
Mobile : +33 (0)6 75 67 20 96
Mail : ad@arnauddeschingalerie.com
Internet Site : www.arnauddeschingalerie.com
Date: Friday, August 24, 2018
Time: 18:00-22:00 CEST

id : 96075


Top