Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



Vernissage de LiLiROZE, Ewa Hauton, EkAT"A Corps Perdus"


du 3 Octobre au 4 Novembre

Vernissage d'EkAT

La Galerie L'Entrée des Artistes
Présente
L'Exposition A Corps Perdus

Un nouveau mois va bientôt débuter et inaugurer une nouvelle exposition:
A Corps Perdus.

Vernissage de LiLiROZE, Ewa Hauton, EkAT"A Corps Perdus"

La galerie l'Entrée des artiste est heureuse et fière d'accueillir la très talentueuse photographe LiLiROZE avec des images inédites ainsi que deux artistes peintres Ewa Hauton et EkAT qui dévoilent ici leurs visions très personnelles et différentes du corps.

C'est avec un grand plaisir que nous vous convions au
Vernissage de l'exposition le Jeudi 4 Octobre à partir de 19h00
au 25 rue des Tournelles, 75004 Paris

L'exposition se poursuivra jusqu'au 4 Novembre.

Trois femmes, trois visions du corps comme un écho familier. Les corps se dévoilent, se dissimulent, ils dansent, ils se devinent. Beauté lisse ou brute, ils fascinent. Notre regard ne peut quitter ces courbes qui s'enchevêtrent, ces lignes qui virevoltent. Ces trois artistes ensorcellent par leur travail et leur talent.


Ainsi, entre peinture et photographie le travail de LiLiROZE est pure séduction et sensualité. On ne peut détourner les yeux de ces beautés et de leurs univers feutrés dans lequel on se sent spectateur invité et où l'on rentre sur la pointe des pieds. Cette photographe de grand talent nous fait l'honneur de présenter des œuvres qui n'ont jusqu'alors jamais été montrées au public. N'hésitez pas à vous laisser entraîner par ses muses sur le chemin de la poésie des corps et des rêves.

Vernissage de LiLiROZE, Ewa Hauton, EkAT"A Corps Perdus"

Les danseuses et les danseurs d'Ewa Hauton représentent le corps dans toute sa souplesse et son énergie. Il s'élance, il est mouvement et élégance. Hommes ou femmes, leurs gestes se prolongent en dehors du cadre dans un élan irrésistible. N'essayer pas, vous ne pourrez les contenir mais laissez-vous emporter par le dynamisme et la beauté du mouvement.

Vernissage de LiLiROZE, Ewa Hauton, EkAT"A Corps Perdus"

L'artiste peintre EkAT peint les femmes. Elle parvient à saisir avec talent leur sensualité. Ses beautés brutes et sensuelles ensorcellent. Elles se réveillent, s'étirent. Nous les surprenons dans un instant d'intimité. Savent elles que nous les admirons ? Oui, elles l'ont deviné et nous regardent, fières de leur corps, nous mettant au défi de les admirer.

Vernissage de LiLiROZE, Ewa Hauton, EkAT"A Corps Perdus"
Location: Galerie L'Entrée des Artistes
25, rue des Tournelles
75004 Paris
France
Phone : +33 (0)9 51 01 06 32
Mobile : +33 (0)7 68 85 00 79
Mail : galerie.lentreedesartistes@gmail.com
Internet Site : www.galerie-lentreedesartistes.com
Date: Thursday, October 4, 2018
Time: 19:00-21:00 CEST

id : 97140


Top