Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



Concert de Aaron Abernathy


LANCEMENT DE LA SAISON CULTURELLE FALL 2018
CONCERT D'AARON ABERNATHY

Accès gratuit (sur réservation, dans la limite des places disponibles)

Le Mona Bismarck American Center est heureux de vous convier le 3 octobre à la soirée de lancement de sa saison Fall 2018, avec Aaron Abernathy, étoile montante de la néo-soul, pour son premier concert à Paris.

Né à Cleveland, dans l'Ohio, Abernathy vient d'une longue lignée de pionniers de l'histoire, dont le leader des droits civiques Ralph David Abernathy, ami proche et mentor de Martin Luther King.

Son dernier album Dialogue propose une nouvelle approche conceptuelle nettement différente du reste de sa discographie, et aborde des sujets tels que l'économie, la ségrégation et la politique raciale. Dès 18h, profitez de notre magnifique jardin et du bar.


Né à Cleveland, dans l'État de l'Ohio, ce descendant de Ralph David Abernathy, leader des droits civiques et mentor de Martin Luther King, est un artiste aux multiples talents: chanteur et pianiste d'exception, il crée son premier groupe, Ab and The Souljourners alors qu'il est encore étudiant à la prestigieuse Howard University.

Chantant et jouant aujourd'hui en solo, Aaron Abernathy sort en 2017, son deuxième album, Dialogue, nouvelle étape dans sa discographie : abordant des sujets tels que l'économie, la ségrégation et la politique raciale, Aaron Abernathy revient vers des tonalités soul des 70's. Découvrez l'étoile montante de la néo-soul !

Concert de Aaron Abernathy
Location: American Center For Art and Culture
Mona Bismarck American Center for art & culture
34, avenue de New-York
75116 Paris
M° Alma - Marceau, Iéna, Trocadéro
France
Phone : +33 (0)1 47 23 81 73
Fax : +33 (0)1 40 70 02 99
Mail : info@monabismarck.org
Internet Site : www.monabismarck.org
Date: Wednesday, October 3, 2018
Time: 19:00-23:00 CEST

id : 97605


Top