Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



Vernissage de l'exposition "(in)TANGIBLE : la peur dans la ville"


VERNISSAGE & RENCONTRE - 23 nov.

Peur, jeunesse et genre dans la ville
Rencontre autour de l'exposition en présence d'Edna Peza, doctorante à l'origine du projet, de Mélia Raymond, étudiante en géographie travaillant sur la sécurisation des jeunes dans l'espace public, et d'un représentant de Womenability, pour aborder les questions de genre et d'insécurité urbaine. En fin de rencontre un verre est offert.


EXPOSITION - 23 & 24 nov.

Quel regard porte-t-on sur les liens entre jeunesse, genre et insécurité en milieu urbain ? Basé sur un projet de recherche doctorale, (in)Tangible saisit diverses manières de vivre la peur dans la ville. Une exposition physique et numérique sur la façade du bâtiment !
Sur l'impressionnante façade numérique et les espaces intérieurs de EP7, découvrez une exposition photo qui questionne notre perception de l'insécurité dans l'espace urbain. (in)Tangible contribue à la discussion sur les affaires urbaines, en particulier celles qui concernent l'avenir des villes, en mettant en évidence les différentes préoccupations en matière de sécurité dans le monde et en les reliant à l'âge et au genre des photographes.

>> RSVP

Vernissage de l'exposition "(in)TANGIBLE : la peur dans la ville"
Location: EP7
Guinguette numérique et gourmande
133, avenue de France
75013 Paris
M° Bibliothèque François Mitterrand
France
Mail : hello@ep7.paris
Internet Site : ep7.paris
Date: Friday, November 23, 2018
Time: 18:00-20:00 CET

id : 99051


Top