Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



Vernissage de Lebék "Rêves et magie"


- About Rêves et Magie:

"Je pense que nous savons tous qu'au cours de nos rêves, des barrières tombent. Cela m'est arrivé très tôt, à l'âge de 4 ans, lors de ma première chirurgie oculaire (diophthalmus-albinisme): un rêve complètement incroyable, qui m'a longtemps laissée perplexe. La chirurgie restait au second plan. Ce que j'avais vu était magnifique, fascinant et inimaginable.

L'espace-temps, les lois physiques et naturelles connues, n'avaient plus aucun sens.

Depuis lors j'ai gardé un oeil attentif sur mon activité onirique. Au cours de mon adolescence j'ai fait l'expérience des rêves conscients qui se déroulaient dans des mondes totalement nouveaux.

J'ai décidé que cela devait se traduire d'une certaine manière, et comme je ne peux m'exprimer pleinement qu'à travers les arts plastiques, je me suis inscrite à un "Laboratoire de rêves", où tout a commencé à se matérialiser.

Des oracles à Carl Jung et Asclepius.

Il est encore difficile de dire si les rêves nous guérissent, nous prédisent des choses, ou nous font rencontrer notre propre ombre.
Cette sélection d'œuvres est basée sur cet autre univers onirique."

Lebék.


- About Lebék

Descendante de familles austro-hongroises, russes, ukrainiennes et italiennes, je suis née en Argentine le 23 octobre 1984.

Pour mon albinisme à la naissance, j'ai subi la première intervention chirurgicale pour obtenir une vision à 4 ans et la seconde à 9 ans.

J'ai vécu à Buenos Aires, cultivant l'habitude nomade de déménager sept fois avant d'avoir 9 ans, et je suis allé dans 12 écoles différentes jusqu'à la fin des études.

Rogelio Yrurtia, l'École nationale des beaux-arts, a dépassé la formation artistique qui m'a fortement influencé dans mon développement social, politique et philosophique.

J'ai également complété mon développement artistique par des pratiques dans divers ateliers de sculpture, d'arts plastiques et j'ai finalement pris des cours de théâtre et de théâtre.

Grâce à mon expérience en tant que comédien, j'ai travaillé dans différentes publicités, films, photographies publicitaires et photos d'artistes.
Pour faire des expériences différentes, j'ai fait des interventions dans la rue en recyclant des ordures industrielles et en créant des peintures murales.

De l'âge de 22 ans à mes 33 ans, je suis revenu sept fois en arrière et je me suis finalement installé à Paris.

Cherchant quelque chose à dire, le tableau occupe une place centrale...


https://www.lebeklebek.com

Vernissage de Lebék "Rêves et magie"
Location: Espace 33
33, rue Bouret
75019 Paris
France
Phone : +33 (0)9 82 20 52 70
Mail : infoespace33@gmail.com
Internet Site : espace33.org
Date: Monday, November 26, 2018
Time: 18:00-22:00 CET

id : 99147


Top