Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



Cérémonie officielle des Lentilles d'Or 2016


Retrouvez toutes les photos qui ont remporté les Trophées du Festival International de la Photographie Culinaire sur le thème « La Table ». Un grand prix parrainé cette année par Guillaume Gomez, le chef des cuisines de la Présidence de la République Française.

La remise des trophées du 7ème Festival International de la Photographie Culinaire, également appelées Lentilles d'Or, s'est déroulée le 30 novembre dans les salons de l'Hôtel Marigny à Paris, sous le parrainage de Guillaume Gomez, chef des cuisines de la Présidence de la République Française.

Parmi 28 photographes et 84 photos en compétition (chaque photographe proposaient trois photos), 7 prix ont été attribués :

Le Grand Prix du Festival revient cette année au photographe Espagnol Francesco Majo

La Corée est à l'honneur cette année, avec le photographe ChangKi Chung récompensé dans deux catégories et qui repart donc avec deux grands prix, le Prix Spécial Lot of Saveurs Grand Cahors et le Prix du Public.

Le Grand prix de photographie de l'alimentation revient à un duo photographe-styliste, Tara Devaud et Alexandra Pasti.

Le Grand Prix de la photographie de patrimoine gastronomique récompense deux photographes qui arrivent donc ex-aequo, Eric Despin et Franck Hamel.

Le Prix de la ville de Sète revient au photographe Patrick Rougereau

Le Prix de la photographie des arts de la table est décerné à Patrick Hanez
Location: Hôtel de Marigny
7-21, avenue de Marigny
75008 Paris
France
Date: Wednesday, November 30, 2016
Time: 19:00-22:00 CET

id : 99276


Top