Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



Inauguration de la fresque de Lucas Beaufort


citizenM présente sa fondation citizenMovement et invite
l'artiste Lucas Beaufort à réaliser une oeuvre illustrant la Mobilité,
dans le patio du citizenM Paris Gare de Lyon.

Venez rencontrer l'artiste et l'équipe de citizenM pendant l'installation de son oeuvre
le mercredi 19 décembre 2018.
Brunch de 11h à 15h
Cocktail à partir de 18h


citizenMovement :

En tant que citoyens mobiles, nous parcourons le monde, explorons les villes et atteignons facilement la plupart des destinations. Cela nous a fait nous questionner : qu'est-ce qui nous offre la chance de parcourir tous ces kilomètres ? C'est la Mobilité. On la porte même dans le nom citizenM. Pour beaucoup, la mobilité est un acquis qu'on ne considère pas forcément comme un avantage. Mais pour certains, être mobile est un luxe qu'ils ne peuvent tout simplement pas se permettre.

Penser à ces défis a amené citizenM à créer sa fondation, citizenMovement. Elle est fondée sur une valeur fondamentale pour le groupe, le partage. Le groupe ne souhaite pas limiter cette notion de partage aux quatre murs de ses établissements. Au contraire, partager doit faire une différence pour les personnes qui n'ont jamais été et ne seront peut-être jamais des clients de citizenM. Au travers de sa fondation, citizenM souhaite inciter ses équipes et ses clients à aider les autres.

L'objectif : réduire la distance entre les personnes et les opportunités en leur offrant le don de la mobilité.

Manifeste : "Nous avons réfléchi en dehors de notre zone de confort. Nous avons réfléchi à ce qui fait vraiment de nous ce que nous sommes. Et ce qui définit citizenM est le mouvement. Nous n'arrêtons jamais de planifier, de rêver et de découvrir. À partir de là, nommer notre fondation "The citizenMovement Foundation » semblait une évidence. Sa mission ? Utiliser la bonne volonté combinée du personnel et des clients citizenM pour rendre le mouvement possible.

C'est pourquoi la première organisation caritative à laquelle nous collaborons est World Bicycle Relief et leur initiative BEEP (programme «Des vélos pour l'autonomisation de l'éducation»). En 2018, la fondation avait pour objectif de financer 1 000 vélos neufs pour les étudiants des communautés rurales d'Afrique subsaharienne. Une bicyclette signifie une meilleure assiduité, de meilleures performances scolaires et une plus grande chance de rester à l'école. Ce qui prenait des heures à pied peut maintenant être réalisé en quelques minutes, grâce à WBR. Et même si nous croyons fermement en cette grande cause, nous sommes aussi convaincus que les dons doivent être faciles.

Découvrez comment vous pouvez aussi faire une

différence : https://www.citizenm.com/company/citizenmovement


A propos de Lucas Beaufort

Que dire lorsqu'on a déjà tout dit ?
Je suis gémeaux ascendant vierge, natif de Cannes, hôpital des Broussailles.
J'ai une mère, un père, un frère et deux sœurs.
J'aime la vie, les bonnes tables, la nuit et les fables depuis mon 1er jour sur terre. C'était en 1981.
Ma 1ère maison se trouvait rue James Grant Milne, un coin propice pour dévaler les pentes en planches à roulettes. J'ai de suite accroché, ma mère moins, lorsque je revenais les chevilles cassées.
J'aime toutes les sortes de pâtes : les coquillettes, les coudes rayés, les tagliatelles, les Penne rigate, les farfalles et les pâtes au « Neuneuf » de mon frère. J'aime les films d'horreur, ceux de Sam Raimi et « les griffes de la nuit » de Wes Craven. J'aime le mercredi, car c'est le jour où je récupère ma lunch-box chez ma mère.
J'aime le bleu, le vert, le jaune, le rouge, le blanc et le violet. J'aime m'endormir sur mon chat tout en écoutant «Hooves» de Bowerbirds. J'aime courir et transpirer, j'aime lire et transpirer, j'aime me poser devant mon mur et imaginer ce qu'il pourrait devenir si ma femme me laissait faire. J'aime les gens heureux et tristes, les gueules cassées et les beautés vierges, ceux qui ont une histoire à raconter.
J'aime la mélancolie, les notes stridentes et la sensation du Faber Castell sur ma feuille remplie de peinture fraîche. J'aime rentrer du bureau et faire un détour par les courbes bétonnées de Mandelieu. J'aime me pencher vers l'avant et rêver du lendemain. J'aime dormir sur le ventre et sentir mes pieds hors du lit. J'aime me coucher tard et me lever tard. J'aime les discussions animées, les claques dans la gueule, les rictus qui en disent long. J'aime les bulldogs et les beagles qui ronflent. J'aime d'autant plus s'ils bavent et font des bruits de lave-linge...

Inauguration de la fresque de Lucas Beaufort
Location: Hôtel citizenM Paris Gare de Lyon
8, rue van Gogh
75012 Paris
M° Gare de Lyon
Frace
Phone : +33 (0)1 86 65 07 40
Internet Site : fr.citizenm.com/destinations/paris/paris-gare-de-lyon-hotel
Date: Wednesday, December 19, 2018
Time: 11:00-15:00 CET

id : 99965


Top